Martin H : de la veulerie à la Santé
Aussi quand il s’exprime sur un sujet sensible il dit tout haut ce que le pouvoir politique n’ose pas formuler tout bas. Personne n’imagine qu’il puisse avoir une position personnelle, qu’il puisse nourrir des convictions, sinon à ce poste il n’aurait jamais été nommé !
Martin H est la quintessence de ces hauts fonctionnaires dont l’échine est aussi souple qu’un bout de chamallow, aussi résilient qu’un apparatchik de feu le soviet suprême. La seule finalité de ces personnages est de survivre aux soubresauts des systèmes dont ils sont les serviles commis.
Notre Martin H s’étant fait un peu oublier, il était temps qu’il remette une pièce dans la machine à lustrer les bottes du Président. Alors il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, il a carrément sorti la proposition choc qui va l’extraire des ténèbres dans lesquels il moisissait.
Bien sûr qu’il a raison : il faut faire cracher au bassinet les non vaccinés. Non seulement ils mettent la vie des braves citoyens en danger mais en plus ils sont soignés à l’œil ! Ce scandale doit cesser. Aux anti-vax covidés faisons payer le coût des soins dispensés quand ils sont hospitalisés. Enfin une solution pratique pour les emmerder. Au Château on jubile déjà.
Il n’y a plus qu’à généraliser l’idée. Que tous les transgresseurs passent à la caisse, les fumeurs invétérés, les bois sans soif, les adeptes du joint, les chauds de la quéquette et autres joyeux drilles vont devoir trinquer pour leurs poumons, leurs foies, leurs MST et leur morbidité … et le trou de la sécu sera vite comblé.
Si la veulerie menait à la Santé, Martin H serait déjà ministre.
Le Huron
Commentaires
Enregistrer un commentaire