24 mai : Braun Privée de raout
Détourner des fichiers municipaux au profit de la présidente de la commission des lois, fallait oser ! Audiard ne s’y était pas trompé : « ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait ».
Le moins averti des nains politiques le sait fort bien, s’il est un sujet sur lequel la CNIL est intraitable c’est l’usage des données personnelles pour favoriser un candidat. Après sa révélation par ce blog l’opération montée en dehors du CCAS a tourné au fiasco. D’autres envois par mail ouvraient la voie à une succession de recours et de plaintes dont l’issue était immanquablement fatale à l’outre-mère.
D’autant que sur sa lancée la coterie des fayots de Braun Pivet s’apprêtait à commettre d’autres entorses au code électoral. La répulsion des citoyens pour des méthodes qui rappellent les heures les plus sombres ne cessait d’enfler et le maire menacé de prise illégale d’intérêt a capitulé en rase campagne électorale.
Le même jour, des sondages (Le Monde) donne une fourchette basse pour les sortants inférieure à 280, ce qui rendrait la majorité minoritaire.
Bonne nouvelle pour Braun Pivet dont l’échec lui permettrait de reprendre les études de droit abandonnées au niveau du stage.
Le droit n’est pas le fait du prince, il ne s’improvise pas.
Le Huron
Peut-être que l'ex-future députée ministre rêvait du maroquin des sports et non de l'outre-mère! Du coup, elle préfère la douceur des plages des Caraïbes et d'autres lieux paradisiaques à l'âcre odeur de sueur des tapis de sol.
RépondreSupprimer