Non à Dédé et au holdup électoral
Aucun espoir pour les fayots du système de revoir l’Outre-mère siéger comme député de la cinquième circonscription.
Bon débarras dirons les Vésigondins qui ont subi cinq ans durant la bobo socialo et ses fantasmes gauchisant. Ouverture des prisons, libération des agresseurs de flics et autres Nupséismes chers à son pote Mélenchon – celui la même qui a fait réélire Macron et a réussi à placer un indigéniste assumé à l’éducation nationale.
Soit Dublanche la supplante au deuxième tour et Braun-Pivet disparait du monde des politiquement nuisibles, soit cette dernière obtient sa reconduction et son suppléant se substitue au lendemain de l’élection.
Dans cette hypothèse malheureusement plausible un écolo-nocif représenterait les Vésigondins. Dans une circonscription acquise aux valeurs traditionnelles qui ont permis – merci Jacques Myard - la survie des villes parc du Vésinet et de Maisons Laffitte un forcené du logement social, un destructeur de l’habitat individuel, un ayatollah de la pensée unique déploierait les armes de destruction massive dont sont passés maître les apôtres de la déconstruction.
Votez en juin pour une "mort-vivant", alias Braun Pivet, c’est donner le pouvoir aux gauchos écolos.
Est-cela que veulent les vésigondins ?
Le Huron
Duflot qui s'est noyée dans son écolo-bobo-gauchisme a définitivement quitté le navire politique tant ses lois imbéciles ont plongé de nombreuses communes dans un imbroglio insoluble en matière de construction de logements sociaux.
RépondreSupprimerL'incapacité de notre ex-future député ministre a faire valoir quelque modification de ces contraintes inapplicables montre bien à la fois son incapacité à porter et à défendre le moindre sujet, sujet particulièrement sensible pour la commune de droite bien confortable où elle, de gauche, a élu domicile.
Que son suppléant soit un écolo-bobo-de gauche n'est guère surprenant.
Par contre, on ne peut qu'entrevoir un danger majeur de poursuite de la construction à marche forcée de logements sociaux au Vésinet.
A-t-on jamais entendu quelque écolo critiquer les lois inventées par la naufragée des eaux.
Dans le nouveau gouvernement, aucun maroquin pour le logement. C'est normal, le Président hait les propriétaires fonciers, lui qui loge alternativement chez le contribuable ou chez sa femme. Du coup, l'IFI a de beaux jours devant lui tout comme l'Impôt Foncier qui va chaque année davantage matraquer les propriétaires.
Donc, personne à la barre du logement en France. Les promoteurs ont de beaux jours devant eux pour construire n'importe quoi n'importe où!
Et ce n'est pas Dédé qui les en empêcherait.
Bien vu
RépondreSupprimerVoter Braun c'est comme voter , dans ce cas present , Nupes avec toutes les consequences pour le Vesinet : betonnage et autres . Il suffit de voir dans quel etat sont les allées vesigondines non entretenues par le maire actuel et les projets immobiliers contestables
Il vaut mieux elire un candidat soucieux du local que pour une candidate qui rêve de voyages au loin.