Y Braun-Pivet : la Diane vengeresse ?

Pour avoir diffusé un cliché officiel de notre député – en débardeur - haranguant un hémicycle désert,

Pour avoir questionné l’adéquation de la tenue avec le respect qu’un tel lieu exige des élus,

Pour avoir fait état dans des courriers - que le procureur qualifie de « privé »-  de son effarement pour une telle violation des égards dus à la République,

Pour avoir - par ailleurs - rappelé qu’il est malséant qu’un ou une élue tienne dans une enceinte religieuse des propos communautaristes rompant avec le principe de neutralité,

Pour avoir rédigé à l’intention de ce représentant du peuple (député et conseillère municipale)  12 lettres courtoises et respectueuses l’interrogeant sur son absence d’initiatives pour traiter les problèmes affectant son territoire et entrant dans ses domaines de compétence,

Pour avoir sur le territoire national commis ces actes un citoyen lambda a été condamné d’office sur réquisition de la plaignante - la député du Vésinet es qualité - à un rappel à la loi.


Où ailleurs qu’en Macronie, ou dans feu l’Union soviétique, ou en Corée du nord, peut-être demain en Mélenchonie de tels actes feraient de leur auteur un délinquant ? 
 
Dans quelle démocratie le système peut-il être instrumentalisé pour censurer ses détracteurs ?

Plus rouge que rose bonbon, plus bolchevik que moderato-socialo madame Braun-Pivet trompe son monde avec le rictus mièvre d’une Diane vengeresse qui ne tolère ni opposition, ni contradiction, ni impertinence, ni dérision.

Et surtout pas la liberté d’être blâmée.

 

Le Huron

 

Commentaires

  1. Mon pôvre M.C., voilà une démonstration supplémentaire de la tromperie orchestrée par la Macronnie qui a conduit à élire une députée qui se révèle encore plus rouge que rose.
    Mais les vésigondins sont incorrigibles et aveugles. Après 20 ans d'élections municipales qui les ont vu élire des pitres et des malotrus, voilà que d'irréductibles droitistes prennent goût à la gauche sans même s'en rendre compte.
    Les vésigondins, en grande majorité CSP++++++++++, n'en ont rien à foutre de l'identité du Maire ou de la Députée, pourvu que personne vienne amputer leur copieux patrimoine et leur vie tranquille dans des résidences faisant beaucoup d'envieux.
    Même la glorieuse fille de Philippe Goujon, qui pourtant pourrait bénéficier de l'expérience de son glorieux papa, aura du mal à faire sortir les électeurs vésigondins et autres droitiers des communes voisines de leur léthargie.
    Macron combat Poutine mais entraîne la France, derrière un écran de fumée, vers une petite dictature.
    Du coup, l'Outragée en débardeur risque bien d'en reprendre pour 5 ans !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas être pessimiste.
      Poutine ne devait faire qu'une bouchée de l'Ukraine , on voit ce qu'il en est.
      Macron quand à lui ne comprend pas que la gauche va voter a gauche et la droite à droite et le centre au centre (soit 25 %) . Son charisme se reduit à ses fidèles

      Supprimer
  2. Pour avoir un mince espoir, encore faudrait-il que Mme Plusblancqueblanc se bouge un peu.
    Aucun tract, aucune information, inconnue du grand public ... le néant le plus complet!
    De plus, il faut se battre comme une lionne et non comme une oie blanche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !