La vraie nature du migrant hongrois by R Bus

Nous découvrons chaque jour un peu plus la vraie nature de celui qui Karchérise tout sur son passage avec de la poudre de Perlimpinpin ...

En fait, deux choses seulement l'intéressent dans la vie :

- choisir en permanence les options qui peuvent lui être bénéficiaires,

- donner des gages au pouvoir en place pour éviter, compte tenu de toutes les turpitudes que la justice lui reproche, ainsi qu'à son entourage passé, de se retrouver à la Santé, à côté de son grand copain de Levallois-Perret.

Pour sûr, l'ère du Président à talonnettes aura marqué par son lot d'affaires judiciaires touchant nombre de ses Ministres ou de membres de son parti, le Président ayant lui-même beaucoup donné de sa personne pour aujourd'hui ne pas se sortir des mailles de la Justice.

Dernière en date de ses trahisons, la législative en cours dans le 17ème à Paris.

Les quelques lignes ci-dessous permettent de comprendre le problème et d'avoir une vision claire de la vraie nature de M. Sarkozy!

"

R Bus 

 

D'après son entourage, Astrid Panosyan-Bouvet“a rencontré l'ancien président Nicolas Sarkozy” mercredi. Un rendez-vous qui a été "l'occasion d’échanger longuement sur la campagne électorale, la situation politique dans cet entre-deux tours et de partager leur inquiétude sur la poussée de la Nupes, cette alliance d’extrême-gauche qui menace la stabilité institutionnelle et la majorité nécessaire au mandat du Président de la République", a encore indiqué son entourage à BFMTV.

"Minable. Indigne. Traître, a riposté sur Twitter Geoffroy Boulard. Quand un président dit 'de droite' soutient une candidate de gauche opposée dimanche à une élue fidèle qui a présidé son comité de soutien parisien... Lui qui a donné tant de leçons de loyauté. Prêt à tout pour exister et sauver sa peau."

Brigitte Kuster a également réagit mercredi dans la soirée. "J'ai honte pour lui devant une telle trahison, a-t-elle confié au Figaro. Alors que je suis en pleine remontada localement... J'en ai réussi une la dernière fois, j'ai bien l'intention de réussir à nouveau. Et je ferai ça sans lui." 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !