O. Bonnet : l'ex premier adjoint
Sa démission est actée et acceptée. Mais avait-t-il d’autres solutions que de tirer sa révérence.
Insensible aux arguments de la raison, peu perméable à la peur du ridicule et aux lamentations, indifférents aux coûts astronomiques que « La ferme », son projet chéri laissaient à la charge de la ville il a du se rendre à l’évidence : les exigences de Braun-Pivet ont force de loi !
Une ferme enterrée mettant « sa » ville à feu et à sang, c’est le scénario catastrophe. Émeutes chez Braun Pivet à la une de C-News !
Coradetti a été sommé de mettre un terme à ce délire. Tout pour épargner à la toujours conseillère municipale d’être éclaboussée par un nouveau fiasco. Le maire pouvait-il le refuser à sa diva ?
Bonnet brave pion n’avait plus qu’à la ... fermer !
Sa démission est habillée de motifs hilarants, comme une envie pressante de réaliser un projet personnel … ce monsieur Bonnet a l’art de mettre les rieurs de son coté !
Cette démission et les crises de nerf à répétition d’adjoints et de conseillers majoritaires secouent l’institution municipale. Aucun projet, même le plus modeste ne peut être mené à bien. Le plus insignifiant des éditos n’est-il pas truffé de typos ?
La ville part à vau l’eau et le maire rêve d'un deuxième mandat ...
Le Huron
Je viens de réécouter le discours du directeur de campagne de Corradetti (olivier Bonnet) plein d'allant nous proposant d'embellir la ville, de moderniser la ville ,d'ameliorer l'entretien,
RépondreSupprimerIl y a loin de la coupe aux lèvres