Premier adjoint Gripoix, chiche ?
Là s’arrête le parallèle car si Gripoix rêve d’entrer dans le gouvernement Cora2, il n’en est rien pour Mélenchon.
Hier en aparté pendant que de rares ex-sportifs commémoraient le centenaire de l’USV Gripoix a obtenu le feu vert de Dublanche. Ça c’est tramé au nez et à la barbe de l’avocate pénaliste descendue de son perchoir. On ignore si cette dernière avait réussi le grand Oral, mais son laïus pour évoquer le passé de l'USV a stupéfait l’auditoire par sa hauteur de vue. Coradetti peut la remercier, on l’a trouvé moins nul
Gripoix l’éternel perdant ira-t-il à Canossa ? Son groupe n’a cessé d’épargner l’équipe municipale, dans l’attente du renvoi d’ascenseur. Ce jour est arrivé et son choix est simple.
Former un intergroupe d’opposition et faire tomber un Coradetti à bout de souffle et en désespoir d’avenir, ou manger au râtelier et trahir ses électeurs.
Pour bien connaître les méandres du parcours du pécheur à la ligne, ses « convictions » et ses « valeurs » pas de doute que Coradetti joue gagnant.
Et Le Vésinet perdant !
Le Huron
L'important est de savoir qui est le meilleur pêcheur : Foutriquet ou Pois Chiche ?
RépondreSupprimerEntre la pêche au crabe, à la morue ou au maquereau on va tous s'amuser à mettre un qualificatif sur l'un ou sur l'autre.
De toute façon, à la fin de la pêche, ils finissent tous dans le même panier.
Que faire de la Place du Marché.
RépondreSupprimerLa ferme a-t-on dit à Bonnet qui du coup a claqué la porte.
On aurait pu y installer une volière, mais l'éphé-mère Ministre a passé outre et s'est installée au Perchoir. Donc un tel projet tombe à l'eau.
Allo, allo, ça tombe bien ... débauchage à GOGO .Du coup les rois de l'épuisette sortent du bois et Foutriquet va peut-être charger Pois Chiche d'installer un aquarium au lieu-dit.
Le tout est de ne pas noyer le poisson !