Tout sauf une inconnue
La ficelle était bien grosse, amener un nouvel élu condamne à reconnaître une démission ! et admettre que ni la 24ème, ni la 25ème n’avait voulu siéger ! La supercherie démasquée il a fallu attendre la fin de la session pour apprendre officiellement le départ du 1er adjoint et l’entrée au conseil de la charmante Maud, déjà bien connue du microcosme.
Ce n’est pas l’adjoint à la culture au regard de leur passé commun à la MJC qui me démentira, ni les anciens de la PEEP, pas plus que les colistiers de la très droitière liste de JN Bécue en 2007.
On a le droit de virer sa cuti pour venir fricoter avec le reliquat des socialos bobos qui pataugent dans la pétaudière municipale, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Ce talentueux membre du barreau n’a pas – elle - pour seul bagage un stage chez un baveux. Elle s’est fait remarquer par les éminences de la ville dans une ténébreuse affaire où sa pugnacité comme son fair play furent appréciés, même s’il en couta une grosse poignée de fifrelins au budget de la collectivité.
Alors welcome on board Maître Pentecoste !
Vous ne pouvez qu’améliorer le QI moyen de l’équipage du capitaine de pédalo, mais le sauverez vous du naufrage ... ?
Le Huron
Commentaires
Enregistrer un commentaire