Une ignominie ?

Le mot peut paraître fort, optons pour infamie ! Mais le vote de M. Gripoix pour faire condamner un blog dont il supposait que l’auteur n’était autre que le Huron est une nouvelle infamie !

Le très sourcilleux maire s’offusque qu’un qualificatif peu amène mais bien senti lui soit accolé dans un billet daté 24 février. Plein aux as mais plus rat que le plus madré des auvergnats le maire saisit la justice, confirmant son irascibilité.

Mise aux voix la décision de faire payer le contribuable pour effacer l’offense est vivement critiquée par les oppositions qui s’indignent de ce détournement de fonds publics pour régler une querelle factice. Être atrabilaire n’est pas une tare, juste un diagnostic !

Qu’une majorité tétanisée par des coups de sang à répétition, ignorante de ce qu’en dit le Littré se dévoie ajoute l’illettrisme de cet aréopage autant à sa servilité. 

En revanche que le chef du plus important groupe d’opposition, le plus haut gradé LR de la ville se compromette en apportant son soutien à l’agression caractérisée du blog « Touche pas à mon Vésinet », organe dédié à la protection de la ville est une honte dont ce proche de Pécresse aura à rendre compte !

D’autant qu’il est coutumier du fait après avoir tenté en vain de faire condamner le blog du regretté Phénix !

Il aura sans doute échappé à l’intelligence de M. Gripoix et des ses colistiers que Le Huron était étranger à l’affaire ! Mais qu’est ce qui n’échappe pas à l’intelligence de M. Gripoix ?

La réponse est dans la question.

 

Le Huron

 

Commentaires

  1. Comment s'offusquer de l'inconsistance d'un homme qui depuis des années dit blanc le soir et noir le lendemain matin en jurant ses grands dieux qu'il n'a jamais tenu les propos de la veille.
    Pêcheur oui, il l'est ! Ses litanies au Conseil Municipal sont une pauvre copie de discours ou autres paroles sans saveur de compères en quête de notoriété. Aucun apport personnel, juste du rabachage pompeux. Et ... attention, le poignard dans le dos n'est jamais très loin!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !