La ferme : 5% ... encore un bide !

Samedi, à l’unanimité ou presque des administrés admis à la concertation le concept de « ferme enterrée » élucubré par la majorité, ou ce qu’il en reste a été rejeté.

5% d’entêtés avec à leur têtes le petit Fouquet municipal trépignent encore pour implanter un jardin potager au fond de la caverne de la place du marché. En se souvenant du ramdam fait par le maire et son Bonnet, des centaines de milliers d’€ consumées en études et papier glacé pour vanter ce  projet - soi-disant parfaitement ficelé et financé - on comprend la perte de crédit du petit marquis et de sa clique !

Inquiétant au demeurant que le projet ou ce qu’il en reste soit défendu par le financier. Pas content d’avoir laissé filé l’oseille des Vésigondins, cramé la caisse à mi mandat, ce panier percé (cf pamphlet de Mme Nanoux, ex deuxième adjointe) s’engage sur une opération que le maire reconnait publiquement ne pouvoir être réalisée qu’avec l’apport d’argent public. Une subvention d’équilibre était inscrite dans le contrat de concession. Dixit le maire au Huron.

Unanimité des Vésigondins contre cette lune électorale, il n’y aura pas de topinambour dans le sarcophage. La Maetz est enfin dite !

Aussi le maire peut maintenant relire les tracts de campagne de son adversaire principal. Le projet de l’ancienne municipalité a reçu la consécration de 95% des participants selon les observateurs présents ce samedi à la mairie.

L’extension du parking est plébiscitée au niveau inférieur, tandis que la mezzanine située à moins 1 pourra accueillir des activités sportives et/ou culturelles.

Reste l’essentiel !

La compétence ( ?) des cerveaux du Château et leur incapacité à se coordonner dans les 3 ans à courir avant de déguerpir.

Hors micro les moins niais se lâchaient. En loucedé ils concédaient que tout se passerait comme si rien ne devait se passer.

Business as usual, pour la Coradetti & Co !

 

Le Huron

 

accès au blog :  https://lehuronduvesinet.blogspot.com/

 

 

Commentaires

  1. Oh que oui, Foutriquet peut se targuer d'avoir été défait et de subir un bide à soi dans la Rue.

    RépondreSupprimer
  2. 15 ans d'élucubrations pour aboutir à un simple agrandissement du parking existant, c'est sûr que les membres de "Sauver Le Vésinet" ont dû bien remuer leurs vieilles méninges pour arriver à un tel résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tristesse ! Mais la faute à qui ? Signé : Riri, Fifi & Loulou de retour. Heureux de retrouver le "Huron" qui n'a pas perdu sa/ses plume(s)...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !