Madame Nobody

Qui a écrit : « Braun-Pivet, c’est quand même le vide politique. Elle n’a aucune opinion sinon celle de l’air du temps » ?

Un iroquois débarqué du nouveau monde, un opposant politique, un antillais visité par l’éphémère ministre ?

Non, même si ces derniers partagent ce jugement. L’auteur de cette saillie n’est autre qu’un cador de la majorité cité par le JDD. Courageux mais pas téméraire cet anonyme rejoint le chœur des excédés par la pipelette du perchoir. Et encore il ignore sa capacité à éructer dont le maire du Vésinet peut témoigner. Incapable d’argumenter ce pur produit de la macronie a tenté – à ce jour sans succès – de faire embastiller son impudent détracteur.

C’est peut dire qu’elle a enclenché la machine à baffer. « Braun-Pivet agaçe » euphémise le JDD. D'autant que ce ne sont pas ses contributions intellectuelles qui rendent envieux les acéphales d'En marche !

Les larmoiements ukrainiens depuis un wagon blindé participent à une mise en scène racoleuse d’une affligeante médiocrité. Voyeurisme et étalage de la vie privée comme cautère aux exactions dont sont victimes les ukrainiens donnent la Nausée. Sartre déjà expert en néant en aurait fait un roman.

Dès son retour au bercail Madame Braun-Pivet s’est fait recadrer : « Il y a eu des grands présidents de l’Assemblée, et il y en a eu dont personne ne se souvient » a persiflé un ténor du gouvernement.

Avec autant d’amis en macronie Madame Nobody (sic) peut anticiper une retraite anticipée. 

Ici le maire est à la peine ... elle pourra toujours postuler !

 

Le Huron

  

Commentaires

  1. aujour d'hui mardi elle en a rajouté une couche à l'assemblée racontant son voyage en ukraine et laissant poireauter la premiere ministre qui devait prendre la parle .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !