Pas même un padel !
Selon des sources au premier étage de la Pétaudière, l’officiel porte-plume serait l’œil du perchoir, chargé de le marquer à la culotte. La pipelette assez mal en point vivrait mal la déconfiture de son poulain. Aucun repli possible sur le Vésinet, si la dissolution précipitait le naufrage de sa carrière politique.
Ce soir en conseil municipal Coradetti va faire acter par ses obligés le décès du projet « padel », équipement validé et porté sur les fonts baptismaux par la précédente mandature. Tout était fin prêt, même, coulant pour une fois, le bon Bel avait donné son aval.
C’était avant qu’une poissonnière n’hérite du dossier. Avec son regard de merlan frit et sa gouaille du vieux port elle indispose les plus indulgents. Aujourd’hui la mairie de Montesson n’a pas même reçu de bristol pour l’inviter à la table de négociation. Les bons usages, c’est comme l’intelligence, ça ne s’achète pas à l’étal du coin !
Alors on prétendra que des contraintes budgétaires condamnent le projet attendu par tous, à commencer par l’influent patron de l’USV. Que nenni, aussi longtemps que cette mairie sera administrée par des incompétents notoires aucun projet, même le plus insignifiant (atelier de marquage) ne verra le jour !
Le Huron
La même décision modificative, ce soir 6/10/22, réduit le budget de vidéo surveillance de 88500 €. Et ce, alors qu'il ne reste plus que 12 policiers municipaux.
RépondreSupprimerAprès monsieur euh euh euh, nous avons maintenant droit à monsieur voilà voilà voilà au Conseil Municipal.
RépondreSupprimerDemain, on aura peut-être un monsieur ah!bon ah!bon ah!bon
RépondreSupprimerParmi les actes de décès, Foutriquet pourrait également annoncer celui de son si brillant et démocratique projet : la Ferme !
Compte tenu de l'envolée du prix des énergies qui seraient nécessaires, il ne sera possible d'allumer qu'une seule bougie pour chanter le de profundis.
Du coup, grâce au manque d'idées de Varèze, Bastard, Jonemann, Grouchko et maintenant Foutriquet nous reprenons pour dix ans de vide sidéral du trou de la Place du Marché.
Le trou ne sera bientôt plus assez grand pour y loger la multitude d'Etudes en tout genre commandées par les ci-dessus nommés!
Se désabonner des e-mails de modération relatifs à ce blog.
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.