Des socialistes décaties

Les moulins à vent tournent grâce aux élucubrations des grandes prêtresses du Socialisme de Lille et de Paris.

Va pour critiquer le Qatar quelques jours avant la Coupe du monde, alors que l’on est restées coites depuis des années sur cette attribution.

Faire le buzz sur des thèmes hors sujet est leur spécialité depuis qu’elles se sont discréditées à la tête de leur municipalité.

Va pour ne pas entendre la Chantre des 35 heures quand sa ville effarée voit ses immeubles s’effondrer - mais où est-elle ? A la piscine à 23 degrés avec des femmes voilées ? Face à une catastrophe un maire se doit de monter en première ligne pour s’inquiéter des risques qu’encourent ses ouailles, sauf à afficher son absence de sens des responsabilités et son indifférence au sort des sinistrés de sa ville.

L’égérie de Delanoë quant à elle, critique le Qatar mais prépare les JO de 2024 avec rats, trottinettes, bouchons et saleté à tous les coins de rue. Son engagement pour son mentor et la cause LGBT est total … on va peut-être même avoir des adjoints au maire genrés … c’est à la mode !

La première a ruiné la France avec ses 35 heures, la seconde a ruiné Paris avec un endettement colossal qu’elle a tenté de camoufler en encaissant par préciput une soixantaine d’années de loyers futurs des logements sociaux récemment construits.

Voilà le bilan des « bons gestionnaires » socialistes dont se réclame notre Haut Perchée dont les idées, comme le répète un fameux blogueur, sont aussi creuses et vaines que celles de ses deux marraines.

Soutenir la Ferme du Vésinet était aussi hypocrite hier que la refuser aujourd’hui est opportuniste.

Avec des femmes politiques aux idées aussi courtes qu’électoralistes, les hommes sont condamnés à faire des lois pour imposer une parité que les faits ci-dessus ne sauraient justifier

 

R Bus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !