Le Pantin et le Charlatan
Absurdité du macronisme, bouffonnerie d’un pantin : la séquence du week end restera comme un moment de duplicité où gauche et droite communient dans un sommet d’hypocrisie.
Flash back :
A Toulon un bateau rouillé déverse, à l’invitation de Darmanin - ministre de droite, chantre de l’immigration contrôlée - son contingent de « naufragés » suscitant l’indignation de Collomb, ministre de gauche, tardif héraut auto proclamé de l’immigration raisonnée.
A Calais la police sur ordre de Darmanin charge à coup de grenades lacrymogènes une précédente livraison d’immigrés, les privant de la douceur d'Albion.
Jamais l’absurdité du « en même temps » macronien n’est apparue aussi clairement.
S’en suivit une diarrhée d’insultes à l’égard des italiens hilares d’avoir refilé la patate chaude aux donneurs de leçons transalpins, et les remerciements des Rosbifs trop heureux de voir la France les préserver d’un déferlement migratoire.
Macron qui – tel un Rocard ressuscité refusait en juin 2018 d’hériter de la misère du monde et d’accueillir l’Aquarius - a cédé aux sirènes mélenchonistes en cocufiant Darmanin ! Il semblerait qu’il ne fut pas le premier ….
Si le pantin de Roubaix qui excellait dans l’attribution des logements sociaux sort ridiculisé de cette séquence, la France montre qu’elle est présidée par un gribouille incapable de donner un cap et de s’y tenir.
Dans l’ombre du grand Charles et de sa statue de commandeur, dans l’invocation réitérée à cet homme de parole et d’honneur la France ne s'est trouvée qu' un ... Charlatan !
Le Huron
L’ironie de l’affaire ne réside-t-elle pas dans le choix du port de débarquement ? L’arsenal de Toulon gracieusement mis à disposition de l’ONG terroriste migratoire par un exécutif incompétent est aussi, ne l’oublions pas, le port d’attache du « grand Charles », petit nom dédié affectueusement dans la Royale au porte-avions qui fait la fierté de notre flotte.
RépondreSupprimeril ne faut pas dire port de debarquement mais port d'accostage sinon vous faites mauvais genre selon la semantique officielle
Supprimer