Tourne en rond et circule à vide ...
Le fiasco est patent, la navette que l’on peut voir sillonner le village ne convoie jamais que son chauffeur.
Faut-il s’en étonner, être féru de réseau bayésien pour anticiper qu’avec un tel circuit rond cette initiative allait faire flop ?
Pour définir le circuit d’une navette communale, le bon sens doit être la boussole principale. Or il semble que Mr Coradetti et ses cerveaux lents manquent cruellement de cet ingrédient.
Hier soir lors d’une réunion de retour d’expérience au Forum, face à la bronca la représentante de la mairie a tenté de se disculper.
Nous sommes étrangers à cette décision, c’est l’agglo qui en est le maître d’œuvre !
L’excuse ne vaut pas tripette … la communauté d’agglo a laissé à la ville la responsabilité de décider des dessertes. B. Coradetti n’en est-il pas un éminent vice président ? Ainsi à Houilles la ville a proposé un circuit satisfaisant les usagers et le succès est au rendez vous.
Au Vésinet proposer une desserte
circulaire n’a pu sortir que de la tête d’élus hors sol. L'intérêt d'un tel dispositif est de rendre service à la population ... encore faut-il être au contact des administrés et en partager les préoccupations ... !
Ne rien faire, foirer les rares initiatives prises en 3 ans de mandat … et se déresponsabiliser c’est l’exploit permanent au quel assistent incrédules les Vésigondins.
Le Huron
Faudrait savoir : ça tourne rond ou pas rond à la Mairie ?
RépondreSupprimer