Vol au dessus d'un nid de coucous, by R bus
Décidément ça vole bien bas
au-dessus de la macronie !
Les ouailles du Président imitent leur Chef Suprême en confondant allègrement vol et vol.
Certains diront qu’il n’en est rien et que seule la Démocratie est en Marche, comme le répète à l’envie notre Haut Perchée.
Mais, en y regardant de près le mot est utilisé à toutes les sauces.
Prenons notre Première Ministre qui n’a plus aucunes limites. Dans la même journée, elle utilise le mot Vol à propos d’un supposé accord sur l’avion militaire SCAF, accord aussitôt démenti par le plus célèbre des avionneurs français.
Préalablement, elle avait utilisé le vol et donc volé le droit des députés à voter le budget de la Sécurité Sociale en utilisant pour la énième fois le 49-3.
Nous pourrions également nous pencher sur la bordée d’insultes qui volent dans l’hémicycle entre représentants du peuple. Mais heureusement que notre Haut Perchée, pénaliste stagiaire, joue la Maîtresse d’école une fois de plus et se dresse comme un seul homme contre l’obstruction systématique au débat par les multiples amendements. Elle oublie que ce sont ses petits copains de Renaissance qui sont la cause de ses tourments. Il faudrait donc qu’elle balaye un peu mieux devant sa porte.
La stagiaire pénaliste pourra peut-être dans quelques années voler au secours de son futur ex-Président si la justice démontre qu’il a lui aussi volé les électeurs et le code électoral en maquillant l’utilisation de Cabinets de Conseil pour se faire élire.
Mais si la justice plane comme une ombre sur l’intégrité de Jupiter, ne lui volons pas la vedette car lui, il sait parler aux grands de ce monde, mais malheureusement sans grand résultat.
R. Bus
Rien de tel qu'un Phenix pour VOLer dans les plumes d'une Haut Perchée !
RépondreSupprimerC'est la Valls des fraudeurs ! Combien d'hommes d'Etat sont à mettre dans ce sac à turpitudes ?
RépondreSupprimer