Chez Agecanonix, by R Bus




Passé un certain âge, au Vésinet on perd un peu la boule et Alzheimer prend le dessus.

Comme Jupiter et sa « manque de limites » n’ont encore rien décidé concernant l’âge de la retraite, Foutriquet est un peu perdu et sa Haut Perchée manque de hauteur pour lui dicter une ligne de conduite.

Ainsi, au Vésinet selon l’humeur des uns ou des autres, on devient vieux soit à 62 ans, soit à 70 ans ! Et, dans les mêmes documents on est invité ou on ne l’est pas.

Conclusion : la pétaudière est au pouvoir chez les élus du Bd Carnot.

Par contre, il est une constante dans la Macronerie … tout se fait au Gymnase. Que ce soit l’invitation des Ptits vieux au Gymnase pour une partie de jambes en l’air par la candidate aux législatives, ou encore réunir le personnel municipal pour recevoir la bénédiction du Père Foutriquet, ou enfin danser sur l’air des Lampions pour écouter toutes les non-réalisations du Maire, tout est bon pour accueillir les « t’as mal où » à Matalou.

Notre premier magistrat, que l’on pourra désormais appeler Agecanonix n’a plus qu’à réserver sa place à Jean Laurent ou à Sully pour constater la décrépitude de l’action municipale.

 

R Bus 

 

Le Service Animation du CCAS propose des activités destinées à l’ensemble des Séniors de plus de 62 ans sur la ville du Vésinet.

Le jeudi 12 janvier à 15h30, les seniors sont conviés à un après-midi festif au gymnase Matalou. À cette occasion, Monsieur le Maire vous présentera ses vœux et vous offrira un présent.

Si vous avez des difficultés de mobilité, vous pouvez également demander une aide au transport. Celles et ceux qui ne pourront pas s’y rendre peuvent néanmoins effectuer la demande du présent.

Vous avez 70 ans et + et vous souhaitez y participer, il vous suffit de contacter le CCAS avant le 23 décembre

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !