Le masque tombe by R. Bus
Jupiter n’est pas Zorro !
Après avoir affirmé que le masque n’était pas nécessaire.
Après avoir constaté que l’on n’avait pas suffisamment de masques quand ce fut nécessaire.
Après avoir stocké des masques plus que nécessaire.
Voilà que la Macronerie, une fois de plus, démontre son incapacité à gérer correctement le moindre sujet, à anticiper la moindre nécessité.
Ces incapables notoires viennent d’annoncer la destruction de 100 000 000 de masques qui soit disant allaient être périmés.
Le quoi qu’il en coûte de Jupiter se transforme en faisons n’importe quoi !
Une fois de plus la gabegie et l’inconséquence sont au pouvoir.
Que des masques soient éventuellement en fin de vie pour être utilisés en milieu hospitalier, on peut éventuellement l’admettre. Mais comment a-t-on pu laisser se périmer un tel stock de masques.
Jupiter a bien fait de supprimer l’ENA qui s’avère être l’école des NULS. Pour le moindre CAP de comptabilité, ou le moindre BTS et encore plus pour être diplômé de n’importe quelle école de commerce, la gestion et la rotation des stocks sont enseignés.
Dans la Macronie, on ne sait rien, on ne fout rien, sauf à blablater à tout bout de champ ou encore à contredire ce que l’on a affirmé haut et fort la veille.
Honnêtement cela suffit. On en a marre de cette bande d’incapables qui enfante des nuls comme la bande d’incompétents qui gère notre ville du Vésinet.
Ces fameux 100 000 000 de masques dont je ne peux pas croire qu’ils étaient inutilisables, pourquoi ne les a-t-on pas distribués à la population même à un prix modique. L’usage de masques par le citoyen lambda ne nécessite pas le même niveau de sécurité que celui normalement exigé à l’hôpital.
Mais il faudrait faire preuve d’initiative, ce dont sont bien incapables les membres du gouvernement.
Pour conclure, bas les masques les macronistes et rendez et brûlez plutôt votre tablier.
Vous avez fait suffisamment de mal à notre pays.
R. Bus
Commentaires
Enregistrer un commentaire