Macron 2022 : la mort d'une illusion
Plus rien n’y fera. Les boniments sont usés jusqu‘à la corde. La distribution de chèques en bois pour "alimenter les poêles", dernière supercherie consistant à distribuer 100€ aux ménages dont le revenu avoisine les 5.000 est une insulte à notre bon sens paysan.
Macron et ses charlatans sont démonétisés, ils gesticulent dans le vide et le roi Keynes a les poches vides.
Partout on vous l’explique : « on n’a jamais vu ça ! » Des prix qui explosent, des magasins sans denrées, des pharmacies sans médicaments, des centres de soin sans médecins, des hôpitaux sans urgence, des écoles sans enseignants … et demain des ampoules sans courant !
La France s’est tiers-mondisée : il n’y a que Macron et ses obligés qui se haussent du col pour fustiger les plaintifs. Tout va bien puisque : « c’est pire ailleurs ! »
Les sires-pompes dans leur infinie servilité font savoir que sa Majesté dans le souci de la bonne santé de son troupeau suggère à son gouvernement de « réfléchir (sic) à des décisions pour tenir compte du retour massif des chinois.»
États-Unis et Italie ferment leurs frontières aux yeux bridés, mais du haut de son nuage un Macron stratosphérique préfère donner le temps au temps … ! On connait l’histoire des virus qui n’ont pas de passeport et d’un président qui n’a pas de mémoire.
Déjà combien de morts pour ces criminelles négligences ?
Dans un moment charnière où des forces telluriques émergeant de la nuit des civilisations s’entrechoquent pour anéantir l’ordre ancien et refonder sur ses ruines un équilibre encore plus instable, la France est un pays telle une coquille de noix qui clapote sur une mare livrée à des risées contraires.
N’est pas Huntington, n’est pas Fukuyama qui veut. A leur coté Macron c’est monsieur Café-du-commerce !
C'est celui qui se fait retirer les pellicules de son veston par l’autre Donald, se laisse faire un doigt d’honneur par des voyous à l’Élysée et se fait reléguer par Poutine au bout d’une table à 5 m. Qui aurait songé à humilier de Gaulle, Mitterrand ou Chirac ?
Que ce soit chez Rothschild ou chez Hollande Macron n’a jamais brillé que dans des fonctions de super larbin.
La France paye aujourd’hui le prix de s’être donnée à un imposteur. On ne devient pas Maître en se comportant comme le meilleur des laquais.
On reste un faiseur, ou pire un dé-faiseur.
Le Huron
quand à son charisme international : Liban Mali Lybie Algerie Burkina faso Maroc Gabon Italie Pologne Allemagne Hongrie Russie et même Ukraine (volte face) et j'en passe ....
RépondreSupprimerLe plus C .. dans l’affaire c’est le français moyen qui l’a réélu
RépondreSupprimerOui il est bien la le problème !
SupprimerIl y en a eu 1631 de français moyens au Vésinet pour élire Coradetti soit moins de 15% des inscrits. Ceux qui ne sont pas allé voter sont les premiers responsables.
RépondreSupprimerBien d’accord avec vous
SupprimerFacile de râler maintenant il fallait aller voter !