Macron : l’indécent !
L’épisode qatari de Macron est une suite d’outrages à la décence. De son comportement de guignol à l’issue de la demi finale à ses effusions grotesques (ici en photo) les français auront vu le pire chez ce Président omni présent là où on ne l’attend pas.
Savoir rester à sa place est un signe de distinction, aussi de respect pour ceux que l’on souhaite honorer. Faire l’intrus pour capter l’œil des caméras, s’immiscer sans discernement là où retenue et sobriété seraient de bon aloi signent le manque de convenances de ce parvenu nourri sans être jamais élevé.
L’indécence a aussi un coût que le blog a récemment évoqué.
Un journaliste du Point s’est inquiété des conséquences sur le réchauffement de la planète des virées présidentielles. Leur énormité fait froid dans le dos.
Macron et sa suite ont généré 500 tonnes de CO2, soit l’équivalent de 50 année/homme d’empreinte carbone, et couté en frais directs 500.000€ dans un pays au déficit abyssal.
La démesure macronienne est un marqueur d’une mégalomanie galopante dont les français sont témoins avant d’être victimes consentantes ;
Quels politiciens se rebiffent, quelles personnalités sort de ses gonds dans cette hyper-monarchie républicaine … ?
Nul ni personne et pour cause … ils en auraient tous fait autant !
Le Huron
il avait emmené du beau monde pour un shooting photo de legende dans le vestiaire de la victoire. Mais patatra la France a perdu et il a du se rabattre sur un plan B . Il s'est précipité sur le terrain pour se faire voir avec Mbappe qui n'en pouvait mais
RépondreSupprimerça m'a semblé indécent de narcissisme