Oudéa-Castéra : une femme-sandwich ?


Sur ce blog nul ne saura l’estime que je porte à la cause LGBT. Élevé comme la majorité de mes compatriotes dans une religion du Livre je n’ai qu’à me féliciter de l’esprit de tolérance que la lecture des textes sacrés m’a inculqué.

D’autres nourris par les versets d’une autre religion n’ont pas été baignés par l’esprit critique qui autorise une lecture décalée des mêmes allégories, et s’en tiennent à une vision satanique de certains penchants.

C’est le cas des populations musulmanes et des pays qui les abritent où le Livre fait figure de constitution puisque la notion de laïcité est étrangère au Coran.

Mahomet n’a jamais dit : « Mon Royaume n’est pas de ce monde ».

Qu’un ministre de la république dite ouverte et tolérante s’affiche au Qatar en femme – sandwich aux couleurs LGBT est simplement consternant. Pas étonnant quand on sait l’ignorance crasse de la macronie pour ce qui n’est pas germano-pratin.

Cette ministre en représentation officielle dans un pays tiers se permet d’offenser les us et coutumes des gens qui l’accueillent. Nul ne l’obligeait à se rendre au Qatar si la culture locale l’insupporte. Nul ne lui demande en tant que ministre de notre république laïque de se faire l’avocate d’une cause qui dans notre pays même ne fait pas débat. Aucune loi à ma connaissance ne créé de discrimination basée sur cette appartenance.

Heurter les Qataris, se conduire comme un mécréant en terre musulmane n’aura aucun effet sur les dispositions locales en matière de libertés des mœurs. C’est une minable opération de politique intérieure au moment où Macron est chahuté de toutes parts et accueille par dizaines de milliers des migrants porteurs de la même répulsion à l'égard des LGBT !

Pauvre président qui a piloté cette minable opération de racolage conduite par une affidée dont on doute qu’elle comprenne la manipulation dont elle s’est rendue comptable.

 Pitoyable !

 

Le Huron

 

Commentaires

  1. Rien de plus détestable que les postures et la com.
    Aucune spontaneité
    Moments d'hypocrisie médiatique surfant sur le mainstream du moment.
    et en plus comme le dit ce billet c'est déplacé
    Woke par ci Woke par là ainsi vogue Macron

    RépondreSupprimer
  2. J'attends que notre Haut Perchée fasse de même à l'assemblée et que les ministres portent des cravates arc en ciel !

    RépondreSupprimer
  3. Elle en pense quoi la Soc Gen des postures de madame la femme du PDG ...
    La banque s'interdit-elle de faire du business avec les Qatari ?

    Dans ce monde pourri la main droite ignore ce que fait la main gauche, c'est tout le charme du en même temps !


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !