Y Braun-Pivet : qui la mettra "Off" ?
« J’ai toujours fait comme ça, sermonne la député des Yvelines … Ce n’est pas à vous de décider ce que j’assume de dire publiquement ou non. Sinon vous ne franchirez plus la porte de ce bureau … » Propos tenus en privé en novembre et rapportés par le journal du soir pour lui imposer le « off ».
La même Y. Braun-Pivet en interview sur France Inter le 11 décembre suivant : « Moi j’ai des convictions, je les porte, et je trouve qu’on devrait assumer ce qu’on pense quand on fait de la politique. Donc pour moi, ce qui est off, ça n’existe pas ! » Madame Braun-Pivet apparait pour les auditeurs toute de lin blanc et de probité candide vêtue.
Le plus dramatique des rapprochements.
Menterie, double langage et hypocrisie : pour masquer sa vacuité on ne se refuse rien. La macronerie réduite à ses fondamentaux : le néant !
Cette élue 4ème ème dans l’ordre monarchique jette le discrédit sur son institution. Comment la majorité va-t-elle réagir à ce grand moment de cynisme ?
Le masque est tombé, ne serait-il pas temps de la mettre « off »
Le Huron
La porte ! Elle a bien dit la porte ... qu'elle ne se gêne pas et qu'elle la prenne.
RépondreSupprimers'il n 'y a pas de langage il ne peut y avoir de pensée. Faites un test !
RépondreSupprimerToute pensée, produit de l'intellect agent, se traduit par des mots. donc il n'y a pas de vacuité intellectuelle par contre on peut penser en même temps tout et son contraire ,c'est une caractéristique de la pensée macronienne.