Braun Pivet nomme une gauchiste au C S M !


Le masque est tombé !

En nommant sur le contingent de l’Assemblée nationale madame Diane Roman au Conseil Supérieur de la magistrature Braun-Pivet fait entrer l’intersectionnalité et la théorie du genre par la grande porte dans l’institution judiciaire.

On savait Braun-Pivet adepte du non-emprisonnement des délinquants, de l’amnistie pour les faits de violences volontaires commises par des syndicalistes. Aujourd’hui on découvre qu’elle noyaute le système en plaçant la spécialiste des « nouveaux droits humains » (sic) à un poste clé.

Madame Roman, spécialiste de l'intersectionnalité et du genre, est l’auteur de « La cause des droits,  Écologie, progrès social et droits humains »  livre qui a fait bondir plus d’un juriste attaché au  droit normatif.

Apologie du droit positif, reconnaissance du droit des animaux ou de la Nature, incrimination de l’écocide, responsabilité de l’État dans le mal-logement. Autant de thèses dignes d’intérêt certes mais dont la prévalence n’est en rien justifiée au moment où l’on s’interroge sur la survivance de notre culture et de ses fondements judéo-chrétiens.

Dans son travail de sape Braun -Pivet vient de transgresser une règle qui exige du titulaire d’une haute charge de séparer ses convictions et tropismes personnels des obligations liées à sa mission.

Les Vésigondins savent-ils que leur député déconstruit patiemment et ardemment ce qui leur tient lieu majoritairement de convictions ?

Certainement pas vu le mutisme des « leaders » du parti de droite qui une fois encore jouent à la grande muette… mais en comprennent-ils seulement les enjeux ?

Inutile de s’étonner de la performance calamiteuse de madame Dublanche aux législatives, plus confortable de copiner dans l’entre-soi que de se battre pour ses propres vérités.

 

Le Huron

Commentaires

  1. Dans le Figaro elle se justifie en précisant qu'elle n'avait pas étudié le dossier ...
    Confondant d'être payée 14.000€ par mois et de ne pas trouver le temps d'examiner les candidatures.
    On touche au fond de l'amateurisme politicien

    RépondreSupprimer
  2. Si elle pense se présenter un jour comme Mairesse au Vésinet lorsqu'elle n'aura et ne sera plus rien, tous ces dossiers l'empêcheront d'y arriver. Merci à ce blog et à tous les lecteurs de garder bien au chaud, toutes ces archives. On pourrait même créer un musée tellement il y a d'articles, de docs et de vidéos qui la desservent.

    RépondreSupprimer
  3. Le 31 janvier : Mme Yaël Braun - Pivet a montré à ses élus et aux Français qu'elle n'en a rien à cirer d'eux. Ce 31 janvier, Madame a préféré pavaner à l'Assemblée Nationale avec son homologue ukrainien alors que le peuple Français est dans la rue pour se battre contre cette réforme injuste. Madame est sur une autre planète à jouer à la Diplomate à deux euros ou à se prendre pour la future Présidente de la République." Vous serez jugé un jour pour vos actes, Madame" ! Et on ne vous pleurera pas. Au contraire, nous ferons la fête et jubilerons de vous voir pointer au chômage.

    RépondreSupprimer
  4. Le syndrome d'HUBRIS sévit.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !