On nous aurait menti ... !? by R Bus


A l’heure où des fractions très minoritaires de la population imposent des dictats relatifs à l’égalité homme/femme ou encore à des théories transgenres susceptibles de perturber la conscience de nos adolescents, il est possible de s’interroger sur la vérité qui se cache derrière ces actions.

Sommes-nous réellement sous l’emprise de ces minorités ?

Sans doute et ce n’est pas nouveau, J-J Rousseau avait déjà décelé ce travers de la société : « L’homme est né libre et partout il est dans les fers ».

Ce carcan peut être dérisoire ou fracassant. Prenons deux exemples :

-          Même l’illustre annuaire de l’ENA dans sa promotion Voltaire vient jeter un doute sur le genre de notre ex Président de la République qui selon leurs archives serait « Françoise Hollande » (cf ci-joint) … On nous aurait menti ?

-          Autre interrogation concernant la féminisation des noms ou des fonctions. Dans l’exemple récent ci-joint, on constate que R. Dati reste Ancien Ministre et Ancien Député. Est-ce le rejet d’une féminisation excessive des appellations ou une résurgence du Genre ? On nous aurait encore menti ?


Rousseau n’est pas toujours Rousseau et tout ceci va peut-être perturber la Députée LFI chantre du féminisme et de la cause LGBT.

 

R Bus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !