"Péter plus haut que son c... !"
Deux personnages, un déjà retraité et une prochaine retirée de la vie politique se serrent la main … ! Cela compose un cliché anodin.
Sauf que tout est dans le texte, rédigé par la Haut Perchée :
« Honorée de recevoir le Président Sarkozy à l’Assemblée. Des échanges chaleureux et une hauteur de vue précieuse sur la France et le monde d’aujourd’hui »
Ceux qui croient qu’il y a des limites à la flatulence découvre qu’au presque sommet de l’État on peut « péter plus haut que son cul ».
Cette séquence est hilarante. Sarkozy, dont on retiendra qu'il est entré dans l'Histoire pour ce qu’il n’a pas su faire :
- passer le karcher, ce qui est un job normalement dévolu à des techniciens de surface immigrés ou pas,
- laisser son parti en situation de gagner les élections,
copine avec Braun-Pivet, l’incarnation de la vacuité macronienne.
A ce niveau là on ne parle ni de grèves ni du quotidien des français, on échange sur l’avenir du Monde …. (sic)
Accessoirement, Sarkozy qui a croisé quelques têtes bien faites doit halluciner en mesurant l’abime de crédibilité du 4ème personnage de la république. Avec Carla sur l’oreiller on l'imagine mort de rire en réalisant que tout cela n'est pas fantasmé.
Non, c’est la situation de ce pays avec une forme d'ectoplasme qui se voit en chef d’État !
Le Huron
Hauteur de vue, hauteur de vue !!! Avec des talonnettes qui permettent tout juste de metre le nez à la fenêtre, c'est sûr que l'on a une vision limitée du monde qui nous entoure.
RépondreSupprimerPar ailleurs, le même personnage pourra s'assoir à côté de son copain Bédier au prétoire. Ils pourront échanger sur leurs turpitudes et sur leur avenir dans le monde!
Vous n'avez rien compris. Sarko est venu consulter la pénaliste stagiaire au sujet de ses déboires à répétition avec la Justice.
RépondreSupprimer