Braun-Pivet : une mégère à la Chambre ?

 


A la Chambre la macronie offre en même temps :

l’image d’une première ministre techno imbitable. Toujours prompte à improviser un galimatias dont le français moyen tire la conviction de se faire empapaouter,

et une mégère haut Perchée, ex-poissonnière de son état (?)  fulminant contre des élus de la nation ravalés au rang de collégiens dissipés.

De quelle cuisse est issue madame Braun-Pivet pour s’autoriser ces saillies de salle de garde; celle de Jupiter n’ayant  pas engendré grand monde selon la biographie officielle de Macron ?

Qui met le boxon à la Chambre ? Qui enflamme les débats ?  Un agent provocateur...

La thèse fleurit sur les réseaux sociaux. "Chaque fois que Braun-Pivet préside il y a des incidents " … le contenu du tweet  ci-dessus est sans équivoque.

Pour avoir télé-assisté médusé aux interventions aussi partisanes qu’oiseuses de la présidente de la Chambre Le Huron doit admettre qu’elle contribue largement à la confusion.

Plus grave l’absence de neutralité, l’impétuosité de ses propos participent à la disqualification du rôle des députés. Le néo fascisme se nourrit du discrédit et du dénigrement des élus aux quels Braun-Pivet  participe avec une démesure qui flirte parfois avec l’hystérie.

La mégère, agent provocateur, ne serait-ce le signe du néo fascisme rampant dont Macron se fait jour après jour le deus ex machina ?

 

Le Huron

 

contact : lehuron@yahoo.com 

 

Commentaires

  1. YBP n'est pas à sa place, point barre.

    RépondreSupprimer
  2. c'est sidérant de voir que madame Braun-Pivet laisse son équipe municipale du Vesinet creuser une dette abyssale sans réagir et à l'assemblée se noie façe au chahut de ses collegues
    La concomitance est hallucinante.
    Comme dit l'adage il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que les débats de l'Assemblée sur les retraites sont pitoyables.

    RépondreSupprimer
  4. Alerte : Yaël Braun-Pivet sort de ses gonds une nouvelle fois mais devant une vérité qui la concerne. La Cause : 40 000 euros d'actions chez Total et autres grands groupes. Avec quel argent et sur le dos de qui Madame Braun-Pivet a pu investir ?????? Après que nous, contribuables, ayons engraissé De Rugy et Ferrand, la petite Dame Haute perchée en profite à son tour. Faites passer l'info dans tout le Vésinet et autres circonscriptions des Yvelines. Le peuple qui travaille demande sa démission. STOP à ses plus de 14 000 euros par mois qui l'enrichisse chaque mois un peu plus. Nous ne sommes pas et refusons d'être des C--S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YBP fut ministre des Outre- mer 36 jours (20 mai 2022/ 26 juin 2022) : 11.630 euros, (Montant en net avant prélèvement à la source), source https://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=braun-pivet-yael.

      Supprimer
  5. Quant on sait que Madame la présidente de l'Assemblée nationale a omis de déclarer 40 000 euros d'actions chez TotalEnergies, on se pose des questions ! Et puis même si elle prouve que ses actions ont été déclarées, tout cela montre que Madame Yaël Braun-Pivet est plus intéressée à fructifier son argent que d'être cette soi-disant Sainte qui aime les pauvres. C'est juste écœurant.

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou, les journalistes disent sur les antennes qu'ils préfèrent écouter les débats avec le Vice-Président RN de l'Assemblée Nationale qui est plus calme, plus posé et qui possède une autorité naturel qu'avec l'hystérique Madame Yaël Braun-Pivet. Ah oui, Macron peut s'inquiéter de celle qui lui a forcé la main, le ridiculisant au passage. Cette femme n'a pas la carrure pour ce job. D'autres femmes, d'autres partis étaient bien meilleures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !