Braun-Pivet : une mégère à la Chambre ?
l’image d’une première ministre techno imbitable. Toujours prompte à improviser un galimatias dont le français moyen tire la conviction de se faire empapaouter,
et une mégère haut Perchée, ex-poissonnière de son état (?) fulminant contre des élus de la nation ravalés au rang de collégiens dissipés.
De quelle cuisse est issue madame Braun-Pivet pour s’autoriser ces saillies de salle de garde; celle de Jupiter n’ayant pas engendré grand monde selon la biographie officielle de Macron ?
Qui met le boxon à la Chambre ? Qui enflamme les débats ? Un agent provocateur...
La thèse fleurit sur les réseaux sociaux. "Chaque fois que Braun-Pivet préside il y a des incidents " … le contenu du tweet ci-dessus est sans équivoque.
Pour avoir télé-assisté médusé aux interventions aussi partisanes qu’oiseuses de la présidente de la Chambre Le Huron doit admettre qu’elle contribue largement à la confusion.
Plus grave l’absence de neutralité, l’impétuosité de ses propos participent à la disqualification du rôle des députés. Le néo fascisme se nourrit du discrédit et du dénigrement des élus aux quels Braun-Pivet participe avec une démesure qui flirte parfois avec l’hystérie.
La mégère, agent provocateur, ne serait-ce le signe du néo fascisme rampant dont Macron se fait jour après jour le deus ex machina ?
Le Huron
contact : lehuron@yahoo.com
YBP n'est pas à sa place, point barre.
RépondreSupprimerc'est sidérant de voir que madame Braun-Pivet laisse son équipe municipale du Vesinet creuser une dette abyssale sans réagir et à l'assemblée se noie façe au chahut de ses collegues
RépondreSupprimerLa concomitance est hallucinante.
Comme dit l'adage il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Je confirme que les débats de l'Assemblée sur les retraites sont pitoyables.
RépondreSupprimerAlerte : Yaël Braun-Pivet sort de ses gonds une nouvelle fois mais devant une vérité qui la concerne. La Cause : 40 000 euros d'actions chez Total et autres grands groupes. Avec quel argent et sur le dos de qui Madame Braun-Pivet a pu investir ?????? Après que nous, contribuables, ayons engraissé De Rugy et Ferrand, la petite Dame Haute perchée en profite à son tour. Faites passer l'info dans tout le Vésinet et autres circonscriptions des Yvelines. Le peuple qui travaille demande sa démission. STOP à ses plus de 14 000 euros par mois qui l'enrichisse chaque mois un peu plus. Nous ne sommes pas et refusons d'être des C--S.
RépondreSupprimerYBP fut ministre des Outre- mer 36 jours (20 mai 2022/ 26 juin 2022) : 11.630 euros, (Montant en net avant prélèvement à la source), source https://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=braun-pivet-yael.
SupprimerQuant on sait que Madame la présidente de l'Assemblée nationale a omis de déclarer 40 000 euros d'actions chez TotalEnergies, on se pose des questions ! Et puis même si elle prouve que ses actions ont été déclarées, tout cela montre que Madame Yaël Braun-Pivet est plus intéressée à fructifier son argent que d'être cette soi-disant Sainte qui aime les pauvres. C'est juste écœurant.
RépondreSupprimerC'est fou, les journalistes disent sur les antennes qu'ils préfèrent écouter les débats avec le Vice-Président RN de l'Assemblée Nationale qui est plus calme, plus posé et qui possède une autorité naturel qu'avec l'hystérique Madame Yaël Braun-Pivet. Ah oui, Macron peut s'inquiéter de celle qui lui a forcé la main, le ridiculisant au passage. Cette femme n'a pas la carrure pour ce job. D'autres femmes, d'autres partis étaient bien meilleures.
RépondreSupprimer