Cora-le-biker !


Plus un au florilège des Cora-conneries. A chaque jour une nouvelle contribution à la longue liste des inepties concoctées  au Château.

Last but not least une extravagance signée Cora le Biker : un rassemblement le 11 juin place du marché de tous les fans de la moto des bobos, la Harley Davidson dont Sa Médiocrité et Madame chevauchent  un rutilant tricycle.  

« Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson J'appuie sur le starter Et voici que je quitte la Terre »

Sur des paroles de Serge Gainsbourg Sa Médiocrité se vante d’être hors sol !

Réunir au centre ville des motards avec Show pétaradant et concert de Rock fait fulminer toutes les braves gens et tomber de l'armoire la planète woke qui le croyait écolo.

Huile de ricin et fumette c’est la nouvelle image que la mairie veut promouvoir.  Avec Pierre Palmade en vedette américaine ?

Comment Sa Médiocrité pourrait-elle ramener sa fraise sans tomber dans le racolage provocateur ? C’est la question qui hante les nuls qui croient que la communication est un substitut à la réalisation.

Au choix Cora-le-biker peut réduire les impôts, tondre les pelouses, éteindre la dette, faire fonctionner une navette, visiter les commerçants, mettre fin aux guéguerres qui secouent son administration, démettre ses adjoints incompétents, s’occuper de sa police, fréquenter les marchés, faire ses emplettes au Vésinet …

... Ou imiter Rital 1er en remettant sa démission au préfet avant de se faire virer et voir son effigie brandie par des Vésigondins furibards !

Ne serait-ce pas la meilleure façon de susciter une fois dans son mandat … l’unanimité ?  

 

Le Huron 

Commentaires

  1. peut être veut il ainsi soigner son depart
    s'il y a un pot j'y vais
    à ne pas rater

    RépondreSupprimer
  2. Le Huron sur sa beumeuveu vintage sera à la fête !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !