Le Gymnase de la Croix, la CADA et Sa Médiocrité
Les faits sont avérés et un signalement* précis et étayé a été établi sur ce détournement d’argent public (des fluides ont été consommés) dans lequel est aussi compromis la député de la circonscription. Mr Gripoix en a fait – à juste titre - un cheval de bataille … Dommage que ce cheval se révèle être un tocard !
Car le maire refuse non seulement de transmettre les éléments comptables relatifs à cette violation des missions communales mais aussi de répondre aux questions orales soulevées en Conseil Municipal (on vous a déjà parlé du néo fascisme rampant en vigueur au château Carnot))
Il fallait au plus vite saisir la CADA et sans attendre préparer une action devant le T.A. Malheureusement à ce jour la CADA* ne dispose ni de pouvoir d’injonction, ni de sanction.
Ainsi le 8 février 2023 le Conseil d’État a condamné la ville de Paris à transmettre les documents qu’un citoyen exigeait de cette municipalité sans y parvenir. Les faits incriminés dataient de 2018 …. !
Il aura fallu 4 ans. Une éternité quand on sait que la durée de vie donnée par les Vésinologues à sa Médiocrité ne dépasse plus que quelques mois !
Politiquement exploiter la condamnation certaine de la Ville du Vésinet et de son maire, à titre personnel, fournit un avantage décisif pour celui qui maitrise l’usage des Scud.
Mais Mr Gripoix est un anti-alchimiste : il transforme l’or en plomb, une bombe à neutrons en pétard mouillé ! C’est un tigre de papier.
Ses concurrents ne valent guère mieux qui attendent l’annonce officielle de la hausse des impôts – prochain Conseil Municipal - pour dégainer la fameuse lettre à monsieur le préfet … !
Le Huron
CADA : Commission d'accès aux documents administratifs
·
Le gymnase De la Croix a été réquisitionné par la mairie l’après-midi du samedi 12 novembre au dimanche 13 novembre 2022, pour la tenue du campus fondateur de Renaissance 78. Alors que nous étions en pleine saison de compétition des clubs de handball et de volley, utilisateurs de ce gymnase ! (extrait Courrier de Mr Gripoix)
Pois Chiche ce n'est pas un opposant, c'est l'eau reposant.
RépondreSupprimerM. Gris du poix c'est un pet perpétuel sur une toile cirée. Quel tocard ! Reconnaissons lui une seule chose : C'est que c'est un expert dans les gamelles toutes définitions confondues.
RépondreSupprimerN'est-ce pas le moment t pour un "collectif" de vésigondins de lancer cette action auprès de la CADA ?
RépondreSupprimer