Macron : Tout et son contraire, et vice versa !
Hier la Tribune titrait : "Macron attend les propositions des élus en matière de décentralisation !"
C’est Gribouille aux commandes !
De fait Macron est le principal opposant à la décentralisation. A tort ou à raison ? Là n’est pas la question tant le jacobinisme est ancré dans l’ADN des élus de tous bords qui en appelle à l’État nounou à tout bout de champ !
Le problème c’est la disqualification de la parole politique.
A 6 mois d’intervalle rien ne peut justifier de dire quelque chose et son contraire sauf à être une girouette patentée ou chercher à se défausser d’un problème que l’on a été incapable de gérer, comme actuellement celui du logement.
Le gribouille local, Médiocre 1er est aux avant poste du bon petit soldat. Ne s’est-il pas engagé à ne pas augmenter les impôts, à bien traiter les agents municipaux, et a écouter les Vésigondins … ?
A l’époque il n’était que l’un des candidats !
Le Huron
L'hystérie de Yaël Braun-Pivet, à regarder sans fin : https://www.bfmtv.com/politique/parlement/retraites-yael-braun-pivet-denonce-l-attitude-inacceptable-de-deputes-apres-le-vote-contre-l-article-2_AN-202302140827.html
RépondreSupprimerRappelons-nous la réponse de l'inénarrable Président Edgar Faure à un quidam qui le comparaissait à une girouette : "Ce n'est pas moi qui tourne, c'est le vent."
RépondreSupprimer