Omettre c'est mentir !
Les cris d’orfraie de madame Braun-Pivet sont d’un classicisme désuet pour qui est pris la main dans le sac. Vociférer et pourfendre son accusatrice du haut du perchoir ne suffit pas à démontrer son innocence. Retombée la tension qui a électrisé le parlement les analystes ont pu décrypter tant les propos de sa procureure que la défense de la stagiaire pénaliste !
Mme Dufour déclare : … « quand on sait que madame la présidente de l’Assemblée nationale a omis de déclarer 40.000€ chez TotalEnergie on se pose des questions ... »
La réplique de la mise en cause fuse. : »Il y a eu une erreur sur le site Le Monde … il n’y avait aucune omission dans ma déclaration, ils viennent de le corriger, et poursuit : il n’y avait aucune omission dans ma déclaration … c’est honteux .. ! »
Quel crédit pourra-t-on apporter à un sycophante qui du haut du Perchoir de l’Assemblée ment éhontément à la représentation nationale ?
Tous les députés « Renaissance » l’ont applaudie pour cette saillie et sa tentative avortée de minorer son patrimoine. Est-ce un aveu de complicité ou la reconnaissance que le mensonge fait partie de l’ADN de la macronie … comme c’est le cas avec sa Médiocrité et son entourage ?
Le Huron
C'est bien connu : qui vole un œuf vole un bœuf !
RépondreSupprimerLes restos du cœur vont à nouveau lui tendre les bras.
Lors de la discussion des amendements du vendredi 17 février, YBP n’aurait pas dû siéger comme Présidente car conflit d'intérêt (patrimoine Total energies, LVMH etc..) dû à son absence de neutralite évidente depuis son élection, cela lui aurait permis de ne pas présider pendant 13h... et d’eviter de se tromper de nom de Députée entre Mmes Abomangoli et Keke, en effet "tous les noirs ne se ressemblent pas".
RépondreSupprimerFillon est tombé pour 2 costumes. 1,540 million d euros d’actions payées grâce à qui ???? Il faut pousser l’enquête. Cette dame doit se retirer de la politique comme elle le demande pour d’autres.
RépondreSupprimerUn beau bas de laine et aucun don pour des causes comme les enfants malades ou les pauvres de sa circonscription. Menteuse et radine et qui veut devenir Présidente de la République. La France mérite mieux.
RépondreSupprimerC'est dingue de voir que Madame Yaël Braun-Pivet n'a pas travaillé cinq ans avant de prendre son premier mandat donc rien comme salaire d'avocate (A-t-elle vraiment été avocate dans sa vie à part stagiaire ?) ! Par contre, depuis 2017, elle s'engraisse bien grâce au peuple français qui, contrairement à elle, se lève tous les matins pour aller gagner son pain. Et après, elle vient vous faire des leçons de moral sur la pénibilité et l'allongement du travail à 65 ans ! Mais c'est elle qui devrait avoir honte. https://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/braun-pivet-yael-dia22774-depute-78.pdf
RépondreSupprimerDésolé du retard dans la publication de ce commentaire Le Huron
SupprimerBonne nouvelle, on a retrouvé 40.000 euros dans le coffre de Benalla.
RépondreSupprimer