Conseil municipal : il est urgent d’intimider !


Y-a-t-il le feu au lac supérieur, des décisions critiques doivent-elles être soumises à l’approbation du Conseil pour que le maire convoque le Conseil le 4 avril, un 3èmeen moins d’un mois ?

Après lecture et relecture, après consultation d’exégètes en matière territoriale la réponse est tombée net de chez net. Aucune des délibérations présentées le 4 avril n’exige d’être adoptée dans l'urgence. Aucune des subventions que la ville doit verser au théâtre, au Sport, à la MJC ou au Jumelage ne sont à échéance immédiate.

Aucune sauf … la dernière  relative à la demande de protection fonctionnelle de M Fouquet, l’homme à la poche percée qui fait exploser les impôts et la dette.

Monsieur Fouquet a produit un budget insincère et truffé de sous estimations des charges à venir.  Les recours sont étudiés par Mme Cabossioras qui a crânement vilipendé les pratiques de filou du financier de la ville.

Le Huron a embrayé sur les menteries et les tromperies en cascade du binôme Adjoint aux finances et du DGS qui agissent en violation des règles de la comptabilité publique.

Insupportable aux oreilles de la clique qui cherche à faire main basse sur le fric des Vésigondins !

Il faut INTIMIDER, faire taire les voix discordantes, censurer M. de Chamborant, Mmes Cabossioras et Carré, le Huron et TPMV et tout ce que le Vésinet comporte de rétifs aux pantins du régime.

Tel est l’objectif de cette délibération qui permet à monsieur Maetz, le responsable patenté du racket (30% de hausse des impôts) de jouer la victime et prétendre - avec l’argent du contribuable - obtenir réparation de délits imaginaires.

Éconduit, débouté par la 17ème Chambre viendra-t-il  -  toute honte bue - dans un prochain conseil municipal expliquer comment dilapider les milliers d’€ honoraires versés à ses avocats ?

A moins qu’il ne vienne restituer les sous  !   

 

Le Huron

 

Commentaires

  1. Bis repetita, ce fut déjà le cas pour le Maire à qui la "protection fonctionnelle" fut accordée pour porter plainte contre TPMV.

    RépondreSupprimer
  2. en Russie ce seraient des années de prison pour le fait de brocarder de tels agissements
    Le Huron et Alexei Navalny même combat
    dénoncer l'autocrate et ce qu'il fait de mal est un devoir citoyen

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !