Maetz : le boulet du Foutriquet ?
La star des big four sera-t-elle le boulet du Foutriquet ?
Questionné sur son intégrité après avoir augmenté le budget du "Jumelage", Maetz a fait répondre que l’association n’avait pas financé le voyage du couple à Unterhaching. Dont acte.
Monsieur et madame Maetz l’ont-ils financé sur leurs deniers ou son montant s’est-il inscrit sur les livres de la ville ? Vu les soupçons la réponse est exigée du maire et sera obtenue quoiqu’il en plaise au grand argentier.
Monsieur Maetz n’est pas seulement questionné sur son éthique - la femme de César ... -, il l’est davantage sur le fiasco de sa conduite des finances publiques et sur l’élaboration d’un budget qui est dénoncé comme ni sincère ni véritable.
Paroles de persifleur, de blogueur ?
Non, propos d’une grosse pointure financière d’une multinationale, d’une conseillère référendaire à la Cour des comptes ... que du beau linge pour considérer mensonger et truqué le budget du fabricant d’artifices comptables formé à l’école des experts en déconfiture. (la ville du Vésinet, venant en fin de liste)
Monsieur Maetz aurait pu tenter de faire oublier ses turpitudes, ses engagements mensongers, ses volte face et ses voyages d’agrément mais il préfère se pavaner et vanter sa probité en clamant haut et fort qu’il balaie toutes ces calomnies par une action en diffamation !
Monsieur Maetz doit être habitué aux rampants du sérail, mais sa procédure d’intimidation glisse sur le Huron. La vérité sera confortée par le tribunal. Les magouilles et les tripatouillages dont le Huron se fait le rapporteur sont une réalité.
Et monsieur Maetz un boulet pour le Vésinet.
Le Huron
Haro sur le boulet qui, à force de faite l'âne devient un baudet.
RépondreSupprimer