Pension de famille et maison rouge
Les heures du Super Menteur étant comptées, même madame Braun Pivet cherche à s’en débarrasser et le laisse fuiter, la probabilité que cette verrue s’implante au cœur de ce quartier se réduit de jour en jour. Tous les opposants ont fait savoir qu’ils feraient annuler l’opération et s’opposeraient par tous moyens de droit à la transformation de cet ilot paisible en lieu de débauche et de consommation.
Sans doute le VRP en imprimantes est-il nostalgique de ses virées de fin de convention où il fréquentait tout frétillant la Red House, son plus célèbre lupanar.
Même s'il n'a pas osé montrer le bout du nez lors de cette présentation, des adjoints bienveillants lui auraient réservé une suite dans son clone vésigondin … !
Le Huron
L’émergence d’un « Red District » ? Il faut penser que non ! J’avais entendu qu’il était question d’y loger des femmes en difficulté … il semble que cette destination a dû changer !
RépondreSupprimeril est dommage qu'une précédente municipalité ait détruit dans l'ile des IBIS le précédent lupanar. Comme quoi d'une municipalité à l'autre on fait de mauvais choix
RépondreSupprimer