Braun-Pivet : big four et petits fours
Ce soir la diva des média, l’enfonceuse de portes-ouvertes et la madone du lieu commun fera-t-elle salle comble au sous sol de l’hôtel de ville, ou à faire pâmer le grand Maetz ... un big four ?
Les petits seront payés sur le budget de la ville, autant se goinfrer au frais de l’administré avant de se faire coup-de-pied-au-culter. Cora qui s’y connait pour détourner les moyens de la ville et pourlécher les fondements de la macronie réitérera-t-il les libéralités du 12 novembre ?
La police est sur les dents, les détecteurs de métaux sont réquisitionnés. Les Vésigondins sont avides de la parole éclairée de la Lumière de l’Assemblée et ne supporteraient pas qu’un tintamarre de ses potes de la CGT viennent brouiller le Verbe Jupitérien.
Bizarre que la seule affiche annonçant le raout de la promise aux plus hautes destinées ne soit apposée que sur un panneau dissimulé derrière une palissade de chantier ! Celle de Picard surgelés, là où ses colleurs d’affiche l’ont reléguée. Par les temps qui courent vaut mieux planquer son tropisme pour le nouveau monde.
Cocasse de se planquer après avoir pavoisé, de convoquer la maréchaussée comme un vulgaire Rital 1er quand on veut investir le la salle des conférences sans risquer de se faire conspuer.
La roue tourne et Braun-Pivet n’en est plus à boire du petit lait, mais la potion amère des petits matins blêmes.
« Encore un instant monsieur
le bourreau ! » jérémiait une autre madone déchue.
Le Huron
Le chevalier De Gripoix viendra protéger Dame YPB en lançant ses vieux petits pois dans toutes les casseroles présentes . Lui qui aime manger à toutes les gamelles va déguster comme sa belle, la saucée Vésigondine. Bon courage à ces deux poêles qui ne pensent qu’à leur cuisine perso.
RépondreSupprimerA plus de 14 000 euros de salaire par mois, imprimer une seule affiche est étonnant ! A moins qu’une seule affiche coûte 14 000 euros pour payer le graphiste et toutes les retouches : zéro ride, dents blanches et alignées, teint de rose, aucun cheveux dans le vent, ….
RépondreSupprimerYaYa de chez BP ressemble à une actrice américaine sans cervelle dans une mauvaise série. Cette photo fleur bleue frise le ridicule, la manipulation et l’hypocrisie politicienne. Pas besoin de polluer notre ville avec sa tête que personne ne Pif. Il faudrait lui proposer d’aller se faire retoucher chez PlayBoy….
RépondreSupprimerDrapeaux rouges devant la mairie
RépondreSupprimerJe suis allé voir de quoi il retourne et j’ai tourné les talons vite fait vu le nombre de flics en faction ! J’ai cru que c’était Poutine qui faisait un meeting. Bonjour la démocratie
RépondreSupprimeroui la macronie nous a fait basculer dans un régime à la Poutine, régime oligarchique. macron n'a même pas peur de dire "je ne lacherai rien, ceci est ma devise".
SupprimerPourquoi BP se présente sur l'affiche comme Présidente de l'Assemblée Nationale dont la fonction est l'organisation du travail parlementaire, la direction des débats dans l'hémicycle, on n'a pas à connaitre ses états d’âme à l'égard de cette fonction car son rôle de Députée est toute autre et c'est de cela dont elle doit rendre des comptes auprès de la circonscription, son suppléant que fait il ?
RépondreSupprimerEst-ce que quelqu'un a été à la réunion de la sachante qui prétend sans solution sauver la France ?????
RépondreSupprimerUn affichage restreint, des flics en nombre pour bloquer l'entrée de la Mairie, un soi-disant économiste fils d'un communiste et d'une mère styliste dans une maison de luxe, des personnes âgées triées sur le volet,... c'est de la mascarade, un leurre grossier, de la Com à deux balles pour tenter de faire croire que Madame Yaël Braun-Pivet est au TOP voire meilleure que Macron qui est hué et insulté à tous ses déplacements. Sans barrière de flics, sans économiste ou autres intellectuels Macronistes pour tenter de la sauver, elle est et va être balayée aux prochaines élections car même le meilleur fond de teint de chez l'Oréal finit toujours par couler et s'effacer.
RépondreSupprimerDes vieux Macronistes... Tu parles d'un public à sa gloire !
RépondreSupprimerSite FB Yael Braun Pivet, réunion publique d'hier 19 avril, "nombreux, dialogue, confrontation des idées, un succés" ! Tout baigne en Macronie prenez vos agendas pour un troisième rendez-vous, sonnez musettes !
RépondreSupprimer