A Palais des casseroles pour Braun-Pivet !
Les cégétistes auront eu la mémoire qui flanche. C’est par une bruyante casserolade qu’ils ont fêté l’arrivée de la navigatrice dans la grande ile du Morbihan.
Inaugurer un hôpital, voila la présidente de l’assemblée qui se la joue guérisseuse des maux du personnel hospitalier. On imagine sa compétence pour discutailler avec les syndicalistes chevronnés … autant dire qu’elle leur aura servi la soupe populaire dont elle s’est repu après avoir quitté la robe d’avocate stagiaire.
Serait-ce son homonyme le ministre docteur Braun qui a trouvé ce subterfuge pour se défaire d’une visite empoisonnée ?
On pensait sottement qu’une présidente de l’assemblée se devait de ne pas se substituer à l’Exécutif et garder une certaine distance dans la situation chaotique que traverse le pays. Réserve et détachement ne font décidément pas partie des attributs de notre haut perchée.
Elle préfèrera toujours la cohue médiatique de l’instantanéité à la recherche patiente et discrète de solutions pondérées pour sortir de l’impasse où le gouvernement s’est fourvoyé.
Le Huron
Et s’il y avait des casseroles le 8 mai à la Mairie ???
RépondreSupprimerle huron est sévère. Le christ multiplia les pains
RépondreSupprimer« Quand il sortit de la barque, il vit une grande foule, et fut ému de compassion pour elle, et il guérit les malades et multiplia les pains (Matthieu chapitre 14 versets 14 21)
Yael sortit du bateau et multiplie les casseroles
C'est étourdissant comme similitude de pouvoir thaumaturge
Il va être intéressant de lire le CR sur FB ou Twitter de sa visite insulaire.
RépondreSupprimerYBP Inauguration de l'hôpital de Belle Ile, elle est aussi Ministre de la Santé ? rassurez moi, ou simplement une nouvelle tournée de VRP.
RépondreSupprimerJe trouve scandaleux que cette femme se prenne pour la Présidente de la République ou autre Ministre ! Pourquoi inaugurer l'hôpital de Belle-Ile ? En quel honneur ? Qui a payé toutes ces forces de l'ordre ? Il faut faire péter ce ballon de baudruche qui gonfle à vue d'œil et qui nous coûte de plus en plus cher. Cette femme doit partir comme son pote Cora. Des opportunistes incompétents.
RépondreSupprimerUne belle sortie loupée pour Madame la Haut Perchée !!!! La mer est mauvaise, les vagues sont fortes et le vent violent : Le navire s'est échoué !
RépondreSupprimerMadame la sachante s'est pris dans les filets de pêche...
La morue est grillée...
L' incompétence grasse en images :
https://actu.fr/bretagne/ploemeur_56162/retraites-dialogue-de-sourds-entre-yael-braun-pivet-et-les-manifestants-dans-le-morbihan_59444380.html
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/la-presidente-de-l-assemblee-nationale-un-brin-chahutee-a-la-base-de-lann-bihoue-04-05-2023-13330961.php
Merci pour ces liens, elle n'a peur de rien tellement son complexe de supériorité est exacerbé, se ridiculiser et ridiculiser ses hôtes n'ont aucun affect sur elle. Son nom va illustrer tous les manuels de psychologie et psychiatrie pour définir le "syndrome d'Hubris", on ne retiendra rien d'autre d'elle.
SupprimerDixit Yaël Braun-Pivet : "Je suis dans le dialogue et le consensus" !!!! Ah, ah,... 1 minute de dialogue avec la CGT du Morbihan ce jour ! Qui dit mieux ?
RépondreSupprimerle dialogue est dans son ADN, on a vu cela lors de la commission d'enquète Benala, aux ordres du patron, la façon dont elle dirige les débats à l'AN, la caricature d'une maitresse d'école, sa pseudo expérience professionnelle reste toujours à prouver, que tout cela est triste mais la faute est aux Vésigondins abstentionnistes qui l'ont menée à la députation à 2 reprises.
Supprimer