Braun-Pivet : la félonne !


Trop c’est  trop !

La gosse de riches commence à les saouler grave avec ses lubies et sa prétention à détenir le vrai en démocratie. Mettre un scrupule dans la spartiate des marcheurs est le cadeau de trop fait aux adversaires du projet de retraite à 64 ans.

En refusant de déclarer irrecevable la proposition de loi susceptible d’être votée le 8 juin, Braun-Pivet déterre la hache de guerre et pas sûr que la macronie lui réserve une standing ovation pour cette acte de félonie.

Sans bréviaire ni catéchisme, sans apôtres ni disciples, hormis un quarteron d’affidés payés par nos impôts, grisée par une trajectoire aussi improbable que météorique la diva du perchoir se rêve en recours quand l’hallali populaire aura épuisé un Macron moribond.

D’ici là il lui faut exister. Ce ne sont ni ses idées ni ses projets qui peuvent nourrir des débats ailleurs qu’au café du commerce alors elle accélère dans l’impertinence, la surenchère, si ce n’est dans la trahison.

C’est la lecture par les « marcheurs » de son dernier coup de menton mettant en difficulté la majorité, à laquelle elle interdit le recours à un artifice de procédure pour évacuer le piège du LIOT.

Ses thuriféraires vanteront son indépendance, sa capacité à résister aux pressions d’en Haut, sa neutralité retrouvée … sauf que cette posture n’est au service d’aucune formation, d’aucune organisation un tant soit peu structurée pour survivre dans une joute électorale de haut niveau.

C’est du populisme, du racolage pour benêts et niaises de Neuilly Auteuil Passy avec un crochet par le Vésinet.  

Un miracle, dont la providence a le secret une fois dans une vie, lui a donné le siège de député en 2017, rien ne l’y prédestinait, surtout pas sa carrière avortée de baveux au pénal. Si tout a d'abord souri à Braun-Pivet depuis cette élection sans concurrent, son omniprésence médiatique et sa distribution de coups bas, et de croches pieds lui a créé plus d’ennemis dans son parti qu’elle ne saurait les dénombrer. Tous n’ont plus qu’une seule visée, lui faire payer sa dernière félonie.

Qui viendra la remettre en selle le jour où les victimes de ses pitreries, de sa fatuité, de son arrogance auront ligué leurs efforts pour la renvoyer à son état ex ante, la néantiser. 

Sa coterie d'obligés se sera volatilisée et les rares crocodiles à lui avoir fait risette lui rappelleront sa condition de moins que rien.


Le Huron

Commentaires

  1. curieux quand même de la voir détestée par le Huron quand le Figaro la porte aux nues
    Il faut lire le livre de Paul Veyne "les grecs ont ils cru en leur mythes" pour comprendre
    la nouvelle réalité virtuelle qui s'abat chaque jour sur nos personnes ;sous forme de bulles mediatiques fabriquées
    Bientôt nous percevrons une nouvelle Braun Pivet Chat-GPTisée .un f

    RépondreSupprimer
  2. Attention Madame est connue pour être une véritable girouette. Souvenez-vous de son volte-face à Ferrand !!!! Mais il est fort probable que Madame aux dents longues sente le vent tourner avec toutes ses casserolades et cherche une sortie pour espérer rester dans la course pour 2027. Chez elle tout est calculé même son argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun charisme, une honte, elle devrait longer les murs au lieu de se mettre en scène en permanence.

      Supprimer
  3. Et la commission d’enquête de l'AN sur l'affaite Benalla, cela ne vous dit rien, bis repetita elle va exécuter les ordres de son Mentor avec l'article 40 sans état d'âme.

    RépondreSupprimer
  4. detestée par le Huron encensée par le Figaro comment l'expliquer ?
    triste réalité d'une image fabriquée qui se dégonflera au gré des prochaines virtualités propagées par la media sphère
    du temps des grecs la vérité historique était un melange de faits réels et d'épisodes mythiques
    Le personnage.Braun Pivet médiatique est de ce genre comme Hercule , heros de l'histoire grecque, un humain fils du Dieu Jupiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, cette Haut Perchée est plus une MITE qu'un MYTHE. Par contre, son épopée se finira en tragédie grecque !

      Supprimer
  5. Cher Huron, permettez-moi cette expression familière mais présente dans le Dico : "Cette femme c'est la reine de "l'enculage de mouches"". Je l'ai écouté ce matin à Sud Radio et pour résumer ses propos : c'est parce que le texte LIOT n'a aucune chance de passer à ses yeux qu'elle accepte sa recevabilité puis se défausse pour la suite sur Eric Cocquerel. Personne n'est dupe, ce n'est pas comme cela qu'elle remontera sa côte de popularité auprès de son électorat en faisant croire qu'elle est la grande prêtresse de la défense de notre démocratie. En attendant, elle vient de se mettre à dos son propre clan. Cette Dame ne pense qu'à son avenir politique en tentant de manipuler les médias et le peuple sur sa prétendue Sainteté. C'est elle le leurre. Et bien, ce genre de politicien on n'en veut plus.

    RépondreSupprimer
  6. Félonne ? Non, elle validera l'article 40 si M. Coquerel valide la recevabilité du texte LIOT. Hypocrite et faux-cul ? Assurément ! Surtout pour servir ses intérêts personnels. DEHORS.

    RépondreSupprimer
  7. «Il faudra quand même m'expliquer cette logique qui veut que le bureau de l'Assemblée présidé par Yaël Braun-Pivet valide cette proposition de loi y compris au titre de l'article 40 (art 89-1 du règlement) mais ensuite estime de façon aussi certaine qu'il me reviendrait de l'invalider», lui a répondu immédiatement sur Twitter Éric Coquerel." Mon pauvre Eric, cette YBP veut sortir la tête haute car c'est une Haut Perchée mais c'est qui qui, qui va finir par se prendre sa patate
    chaude en pleine face ? C'est elle ! Effet boomerang ou loi de la gravité, peu importe, elle va finir ejcté de son perchoir

    RépondreSupprimer
  8. Actu HuffPost : "Yaël Braun-Pivet finalement prête à torpiller la PPL LIOT sur les retraites ?
    La présidente de l’Assemblée nationale juge anticonstitutionnel le texte, dont l’article 1 propose d’abroger l’âge de départ à la retraite à 64 ans. Elle n’exclut plus d’activer l’article 40 dans l’Hémicycle le 8 juin."
    Cette femme est définitivement une véritable girouette !!!!!! Aucune parole, aucun courage sauf de sauver sa peau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !