Cora : la classe bétail !


Qu’attend l’USV pour proposer une nouvelle activité : le cirage de pompes et le lustrage des bottines des gugusses de la bande à Cora ? Sa subvention vient d'être sucrée comme l'écrit un brin flegmatique son président. (cf ci contre)

Seule l’asso qui se compromet dans cette double activité a vu sa subvention doubler … Il y a bien des voyages qu’il faut financer. Et la présence d’un Européiste convaincu n’a pas de prix pourvu qu'à la sortie de la grand Messe il contribue grassement à la quête.

La star des hypocrites a oublié de financer le nettoyage des chenaux de Ste Marguerite au grand dam des bons pères qui voient l’eau des gargouilles se mixer au vin de Maetz !

La copine haut perchée pardonnera de perdre quelques ouailles au centre du village, tellement de voilées débarquent sur le secteur république que même les forains en sont consternés. Mais les voilées savent pour qui voter, la oumma vient de progresser en terre impie avec son emprise sur les marches du Vésinet.  Aujourd’hui à la République, demain à Pasteur, la conquête progresse et seule l’ignorance si ce n’est la lâcheté de nombreux citoyens expliquent que l’entremetteur puisse encore se pavaner couleur LBGT au raout des Essentiels.

Que fait le maire dans le havre des petits vieux ?

La question brulait les lèvres de ceux qui en connaissent un rayon sur les le prix payé pour quelques misérables 400 m². Faire le joli cœur dans une teuf financée par les sous du contribuable vésigondin, serait-ce une façon de se rincer la dalle à moindre frais ?  

Que nenni. Pour les inconditionnels du tous pourris, n’est pas Sarkozy qui veut ! Circonvenir une petite vieille à Neuilly, un colonel bédouin en Libye n’est pas donné à la première buse venue.

On n’imagine pas Cora bâtir un château dans le Gers …  et quelques fois on le regrette.

Au moins les pourris ont l’intelligence et la rigueur. Pas question de se faire pendre pour une queue de cerise. Ils ne s’entourent pas de guignols ou de curés défroqués qui se trahissent pour un trip en classe bétail.

Au Vésinet Cora et sa clique se font honnir pour engranger les risettes des descendants des Indes ! On a les satisfécits que l’on mérite.

 

Le Huron

  • (extraits mail du président USV) Au premier trimestre 2023, la Ville du Vésinet a pris la décision de ne pas honorer la totalité de la subvention de 100.000€ qu’elle avait accordée à l’USV pour l’année 2022, malgré la convention signée avec notre association ; seule la moitié de cette subvention nous sera versée. Quant à l’année 2023, la subvention accordée à notre association se monte à 90.000€, mais nous sommes toujours en attente d’un versement qui aurait dû intervenir il y a déjà plusieurs mois. …..

Commentaires

  1. le huron se trompe.
    si on va sur le site de la mairie il est déclaré que ce quartier n'existe pas
    https://www.levesinet.fr/lieu/quartier-republique/

    RépondreSupprimer
  2. Compte tenu de la situation financière dans laquelle nous a mis le maire et son adjoint en charge de compter l'argent de la ville, ces tristes sires devraient avoir la dignité de renoncer à leurs indemnités payées par nos impôts... mais ont-ils suffisamment d'honneur pour ça? N'est pas non plus Clemenceau ou de Gaulle qui veut...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !