Cora : Luisant ou solitaire ?


C’est comme le verre, à moitié plein, à moitié vide.

Cora attire la lumière en ouvrant une promenade « historique » (sic) entre la gare du Pecq et la maison des aiguilleurs … !  Les Vésigondins de souche se tordent déjà de rire.

Reboucher l’immonde terre plein de la place du marché est hors de ses compétences alors pour les ballades  bucoliques on préférera celles qu’il n’a pas encore saccagées et où l’on peut déambuler sans risquer tomber sur des panneaux danger de mort (angle avenue du grand Veneur et avenue de Musset)  masqués par les herbes folles. La connerie des bobos-écolos est définitivement sans limite.

Ridiculisé par Montesson qui lance un vaste projet sportif avec en prime une offre « paddel », concurrencé par Croissy qui ouvre une vraie maison médicale et déploie un centre commercial aux portes du parc princesse Cora ressemble à un animal ébahi par le panache des trains.

Le monde bouge et Cora solitaire fait du sur place.

Dépassé dans tous les domaines, sauf celui de la fiscalité, le boulet du Vésinet accumule les revers. Davin, Bristol se gaussent et récupèrent le magot voisin. Croissy déroute les chalands sur les échoppes de son échevinage et Montesson attire la fine fleur des sportifs de la Boucle.

Cora 13ème vice président que l’on croyait ingénument en charge de la mutualisation communautaire se fait rouler dans la farine par des briscards. L’amateur, l’incompétent, le pusillanime est baladé par ses pairs. D’aucun s’en offusquerait, se rebifferait, mais le roquet a perdu tout son caquet, usé, démonétisé il n’a plus que les deux cent mètres du chemin qui courre des aiguilleurs à la vieille gare SNCF à baptiser en  « promenade historique » pour ne pas se faire oublier.

Lamentable.

 

Le Huron

 

Commentaires

  1. A croissy, une vraie maison médicale et un centre commercial chemin de ronde, arrêtez de fantasmér, cette maison.médicale serait un centre de radiologie et le centre commercial une supérette Proxi. Pas de quoi pavoiser.
    Les sorties du parc Princesse à votre avis ou se trouvent elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le paddel montessonnais il sera virtuel ?

      Supprimer
    2. La Maison médicale de Croissy rassemble 13 professionnels. Ce n est pas un centre de radiologie....

      Supprimer
    3. le projet de modification du PLU à Croissy (rue Vaillant) mis à enquête publique en pleines vacances d'été 2022 et retoqué par le commissaire enquêteur n'est vraiment pas un fait d'armes pour la municipalité actuelle mais une modification de PLU peut en cacher une autre, à suivre aussi.

      Supprimer
  2. Si Coradetti et sa grande Girouette YBP arrivaient à faire quelque chose de réel, cela se saurait. En attendant ce n’est que du vent et de « belles » paroles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !