Macron et la violence imbécile


Il aura fallu qu’une violence imbécile frappe une pièce de sa famille pour que Macron sorte de sa torpeur.

Découvrant que même hyper protégés les siens n’étaient pas à l’abri, il a trouvé des accents grandiloquents pour fustiger les coupables et vanter la protection de la "famille".

Pourtant combien de familles, combien d’innocents sont les victimes quotidiennes d’actes tout aussi violents, voire carrément mortels sans que le Monarque ne s’inquiète du sort infligé à ses sujets.

N’est ce pas un ressort politique bien connu des gouvernants que laisser la chienlit s’installer espérant nourrir le réflexe sécuritaire de la population ?

Toute la séquence « retraite » s’est nourrie de cette hypothèse et le laxisme qui permet aux blacks blocks de perdurer s’est inscrit dans la perspective d’un retournement de l’opinion.

Les appels à la violence et la dépénalisation des délinquants clamés par les élus de LFI n’ont à ce jour reçu aucune sanction, ils sont même proférés au parlement sans que leurs auteurs n’encourent de réelles sanctions.

Bizarrement ce soir, les LFI tout sexe confondu s’offusquaient de l’agression d’Amiens.

Ont-ils perçu qu’un jour prochain leur fils ou leur fille pourrait être victime de la violence qu’ils appellent de leurs vœux ?

Les Dupont Moretti justifiant la liberté pour les multi récidivistes, les Braun Pivet reconnaissant le droit de tout casser aux cégétistes, les Mélenchon attisant les flammes de la révolte citoyenne se sont-ils dit qu’ils pourraient à leur tour être frappés par une main imbécile ?

C’est tout le mal qu’on ne leur souhaite pas !

 

Le Huron

 

Commentaires

  1. Condamner la violence physique est un devoir. Moi, par devoir, je condamne également la violence psychique et la violence morale qui sont l'émanation des politiques de tout bord.

    RépondreSupprimer
  2. Sarkozy en prison ... voilà la morale de l'histoire !!! Encore une violence morale des politiques ... Président en tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de morale, on peut se pencher sur la dépravation de nos politiques : une bande d'homos au gouvernement, une ministre des sports qui ne se préoccupe que des problèmes LGBT, une Schiappa qui se glausse dans Playboy, un ministre de la Justice qui fait des bras d'honneur, une haut perchée qui dit une chose et son contraire dans la même interview ... et des journalistes qui ressassent quotidiennement les sujets qui font le buzz au lieu de faire des analyses approfondies des sujets et donc de poser les vraies et bonnes questions aux élus.
      Et après vous vous interrogez sur les raisons qui conduisent les citoyens à déserter les bureaux de vote !

      Supprimer
  3. Aux dernières infos, le jeune homme semble avoir profité de son "Grand Oncle Donald" pour la jouer VICTIME. Attendons le retour de la justice ! Les victimes sont peut-être les agresseurs dénoncés par ce dernier.

    RépondreSupprimer
  4. 24H00 après cette prétendue agression, il y a un jugement ! Mais le petit peuple attend parfois des années pour obtenir justice. Rien à cirer de ce neveu DE.... La justice doit aller aussi vite pour un inconnu qu'un membre DE.... La fracture démocratique ce sont ces personnes DE... qui la nourissent. EGALITE ????

    RépondreSupprimer
  5. Trogneux et ses chocolats, macarons, aucun intérêt, on y vend même de la bière.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !