Braun-Pivet : le naufrage
Quel est ce monstre froid, ce parangon d’inhumanité : Braun-Pivet !
La France est choquée : cet animal politique sans foi ni loi a insulté le Parlement en empêchant la minute symbolique que la France devait aux plus humbles des humains.
Ce blog n’a de cesse de dessiller ceux qui voient chez cette manipulatrice autre chose qu’une égo maniaque shootée à la starisation que sa haute posture lui procure.
Terrible vérité, des gens elle n’en a rien à cirer … des malheurs du monde, rien à secouer. Le naufrage d’enfants innocents la laisse de marbre.
Seul compte la gloriole fugace, l’appartenance éphémère à une caste que sa modeste extraction et la médiocrité de son parcours ne pouvaient lui laisser présager.
Parvenue au sommet, et parvenue au sens le plus simplet du terme la Braun-Pivet du perchoir n’est que le fruit d’un chat-GPT, d’une intelligence artificielle inapte à la plus basique, la plus fœtale des « humanités ».
Honte pour cette décision scélérate.
Le Huron
DÉMISSION ! Elle ne respecte ni les valeurs Démocratiques ni les valeurs Humaines. On ne doit plus tolérer ces gens sans foi ni loi au pouvoir. Cette femme ne représente pas et plus du tout ses électeurs. Qu'elle ne se permette plus de parler en notre/mon nom sinon je vais lui mettre - virtuellement - mon 40 fillette dans son postérieur bien Haut perché.
RépondreSupprimerEn lisant ce billet j'ai pensé à Balzac et son livre splendeurs et misères des courtisanes.
RépondreSupprimerCertes le Huron n'est point Balzac mais ce côté à décrire quelques puissants qui l'entourent donne du sel à sa lecture
Hélas, cette femme au regard froid, méprisant, haineux est dénuée de toute forme d'intelligence mais ne craint rien, elle est à la botte de Dieu le plus grand manipulateur que la France ait élu.
RépondreSupprimerOn saura la recaser ayant tant intrigué et marché dans le marigot.
Elle aura comme Agnès Buzin, Blanquer, Arthur...la Légion d'honneur pour ses services rendus à la nation durant son "dream job" . Pauvre France.
il faudra s'en souvenir et le redire lors des élections municipales et législatives, dehors !
RépondreSupprimer