Cora : Bis repetita ?
Une heure plus tard plus de 1.200 connexions* sont enregistrées sur le blog de Phénix qui a sobrement titré : « Robert V. : la fin ! »
Depuis octobre F de C première adjointe et maire par intérim a épluché les documents, accumulé les preuves et décidé de franchir le Rubicon qui sépare le Vésinet de St Germain.
Le classeur rouge est lourd, une partie des documents serait déjà en possession d’un blogueur. Françoise décide de demander un rendez vous au sous préfet. Deux heures d’entretien et vous connaissez la conclusion.
Juin 2023. Les informations s’accumulent. Les classeurs sont encours de constitution. Trois DGS sont susceptibles d’apporter les preuves. La démission pour raison d’éthique de l’un d’entre eux aurait du alerter le Cora qui se croit encore au dessus des lois. Les subalternes n’ont pas perdu de temps et déjà les lourdes évidences sont transmises pour publication.
Qui cette fois franchira le Rubicon ?
Le Huron
Blog du Huron, nombre de visiteurs uniques le 23 juin : 1052
M de C avait ses lettres de noblesse, une connaissance profonde du Vésinet et du savoir vivre.
RépondreSupprimerEntre Foutriquet, ses aboyeuses, ses truqueurs de comptes, ses séniles et ses inutiles voyez-vous quelqu'un ayant suffisamment de charisme et surtout de tripes pour aller depose un dossier chez le Préfet ?
les groupes d'opposition s'y attèlent mais le sous Préfet semble faire la sourde oreille.
SupprimerMais ... dites donc, vous avez oublié les poissonnières et elles ont pigon sur rue autour de la table du CM.
RépondreSupprimerSans oublier bien entendu celle qui se prend pour le nombril du monde et de l'univers ... un nouveau J4M ... destination le caniveau c'est certain !
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-vesinet-78110/le-maire-du-vesinet-demissionne-05-12-2011-1754065.php
RépondreSupprimercomparaison n'est pas raison
RépondreSupprimer