Coradetti révoqué ?
La décision est prise en conseil des ministres sur avis du ministre Darmanin, lequel exécute la recommandation que lui aura faite son préfet.
A la lecture du courrier (ci contre *) envoyé à monsieur le préfet des Yvelines par l’ensemble des élus d’opposition, représentant plus de 80% de la population, il ne devrait pas y avoir débat. Après enquête la hiérarchie du maire ne pourra qu’être confortée dans l’idée qu'au Vésinet le titulaire de la fonction de maire est inapte à tenir cette charge.
Manquant à ses plus élémentaires obligations le maire a laissé se dérouler la fête de la marguerite lors d’un épisode météorologique dantesque. Bourrasques, mini tornades, envolées de tentes et de barnum, panique chez les petits vieux et les enfants.
Incapable de respecter les instructions de la préfecture, d’assumer ses responsabilités, de prendre des décisions, de mettre en place la chaine de commandement le maire a été égal à lui même : inexistant.
Le miracle du 18 juin – absence de blessés en urgence absolue - ne se reproduira pas, lors de la prochaine situation de crise les victimes pourraient se compter en dizaines.
La chute de Coradetti n’est plus qu’une question de jours. D’autant que l’enquête du Figaro qui place le Vésinet au pied du podium des villes les plus dangereuses de l’Ouest n’est pas faite pour améliorer l’image du biker ! Voir le billet de TPMV
Sauf à ce qu’il décide pour ne pas sombrer dans le déshonneur de quitter sa fonction et de provoquer des élections sur le tapis vert !
Le Huron
* pour des raisons de confidentialité la copie de l'original n'est pas diffusée. texte authentique.
Même feu le DGS en a perdu sa queue de cheval !
RépondreSupprimerMais que devient l'adjoint à la sécurité, quoi qu'il arrive, il est absent mais touche t il ses indemnités pour une charge fictive ?
RépondreSupprimerquoiqu'il arrive Coradetti est indéboulonnable, la haut perchée le protège jusqu'à...ce qu'elle prenne sa place, en venant au CM, ne prépare t elle pas son arrivée après avoir été exfiltrée de l'hôtel de Lassay.
RépondreSupprimerPas l'ombre d'un doute. Si Coradetti démissionne, Madame Braun-Pivet prendra sa place et mettra Maetz en Premier Adjoint / Maire ad intérim le temps de son départ de l'Hôtel de Lassay. Puis après, elle se présentera aux Sénatoriales...
RépondreSupprimerLe cumul des mandats (maire et député) n'est il pas incompatible ?
SupprimerYBP répète à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a aucune autre ambition que d'être au service des Français dans son mandat de "moi, Présidente de l'AN", qui peut encore croire en sa logorrhée ?
RépondreSupprimer