100,000 ! Déjà dépassé …
Le Huron a fidélisé suffisamment de lecteurs pour avoir dépassé les cent mille visiteurs uniques.
Merci à eux bien sûr, d’autant que le style impertinent et franchement irrespectueux du personnel politique en général, de celui du Vésinet en particulier peut irriter des braves gens peu enclin à pratiquer la dérision.
Ils ne semblent pas lui en tenir rigueur, ou s’infligent la punition quasi quotidienne de voir leurs idoles raillées, étrillées et renvoyées à leur condition de bouffons.
Mais surtout merci à Cora sans lequel ce blog n’existerait pas.
Même en rêve qui aurait pu imaginer un tel fiasco, une telle bande d’éclopés coagulés autour d’un roitelet manipulé par une rombière. Quand le Huron a pris la plume les prémisses d’un naufrage étaient visibles.
Mais qui aurait songé au déclin infligé à la ville par un quarteron d’infatués. Le maire sommé d’aller prendre des leçons de comportement auprès de Pierre Fond, consterné par le niveau de son collègue Vésigondin.
Ce n’est pas à Sartrouville qu’un maire se dandinerait sur une estrade …. défierait monsieur le préfet en transgressant ses ordres, se ferait traiter de menteur invétéré par un président de tribunal … !
Il fallait la plume d’un huron pour rendre compte de la déchéance de l’institution municipale et vous êtes 100,000 à avoir trouvé l’adresse du blog que Cora et sa rombière rêvent de faire disparaître.
Il y aura longtemps que Cora et sa troupe de branquignols seront rendus à leurs activités pré électorales que le Huron assurera encore la chronique de la vie municipale.
L’éditeur
Je suis atterré par l'inconsistance de Foutriquet.
RépondreSupprimerJe suis atterré par l'incompétence de la bande de godillots qui l'entoure.
Je suis atterré par la pusillanimité de la Haut Perchée.
Je suis atterré de voir que l'on pousse des cris d'orfraie lorsque quelques députés lancent des invectives de cour d'école mais que l'on ne va pas exclure pour au moins 15 jours ceux qui ont bravé l'interdit en manifestant samedi en contravention des lois de la République.
Je suis atterré quand je vois qu'au Parlement les Députés trouvent le temps de débattre de la connectivité des jouets sexuels.
Je suis atterré de voir le nombre de connexions au blog du Huron et le peu de votants lors des élections.
Je suis atterré de voir le Maire se gausser d'une manifestation devant la Mairie en soutien aux élus, mais ne rien prévoir, je dis rien, nada, nothing pour la fête nationale du 14 juillet.
Bref, vous avez compris, je suis atterré ... mais ce n'est qu'un plagiat de notre Haut Perchée.
YBP c'est du Coluche : "C'est l'histoire d'une pouf qui se voyait présidente"
RépondreSupprimerest ce qu'il vit encore ce Coramaire ?Il faut d'urgence faire une corAnographie avant que le coeur ne lui lâche
RépondreSupprimerLa marque "CORA-YAYA" attire les amateurs de piquant mais à force d'en manger on finit par avoir la Turista... Si l'un est sénateur et l'autre Présidente de La République ou du Conseil Constitutionnel, je quitte la France. Pour moi c'est l'indigestion.
RépondreSupprimerMerci de faire une "UNE" sur cette info extraordinaire : "La fille de Yaël Braun-Pivet a eu son BAC". Une minute de silence, SVP.
RépondreSupprimercomme plus de 90% des candidats au bac 2023.
RépondreSupprimerAvec des copies truffées de fautes d'orthographe !
SupprimerC'est ça l'Etat, c'est ça l'éducation nationale, c'est ça la France de demain.