Carte postale à Cora, signée Claud'O


Salut Cora !


On se connaît pas encore, moi c'est Claud’O, c’est pour ça que je suis arrivé au Vèze.

Ton idée de pension de famille, on en cause tous entre nous et je suis déjà sur place. Premier arrivé premier servi comme on dit chez nous.

C’est super le Vèze, c’est mieux que le Zambèze. Tu vois là je suis installé avec mon fidèle clébard au bord du lac de la Station.

Sympa, même si c’est un peu bruyant, cause RER.


Mais avec le lac super pour la toilette, manque juste un coin pour les tinettes. Les voisins sont pas trop chiant, alors tout baigne et je me la coule douce, surtout que tes pandores sont vraiment accommodant.

Plus de 15 jours que je me suis installé et ils ne m’ont même pas demander mes papiers. J’ai fait signe aux potes, ils vont tous débarquer. C’est pas comme à Stalingrad …

T’inquiète pour remplir ta pension, tu peux compter sur Claud’O !

A plus 

 

Ton nouveau pote 

 

Commentaires

  1. Bon! C'est un petit joueur ce Claud'O !
    Moi, j'ai trouvé refuge à l'hôtel de Lassay et même si mon grand-père était un petit tailleur du Sentier, je ne me plains pas de ma condition.

    RépondreSupprimer
  2. Welcome to Vésiclodo !!!! La ville de luxe pour SDF avec comme future cantinière la Sainte mère Yaya…. Et après vous voterez encore pour elle ????????

    RépondreSupprimer
  3. cette dame reste très humble malgré son train de vie dispendieux dans sa résidence principale à l'Hotel de Lassay, ses séjours vésigondins l'obligent à remplir et pousser son cadie (pas dans les commerces du Vésinet), étendre son linge, faire la vaisselle et tout ceci sans chauffeur et voiture de fonction, qu'il est dur de travailler et d'être femme au foyer et mère de famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Femme active avec Cinq enfants, je fais mes courses au Vésinet pour faire marcher le commerce bien que les prix soient élevés. Je n’ai pas 15 000 euros par mois, pas d’hôtel particulier, pas de chauffeur…. Cette femme n’est solidaire de rien, est éloignée de notre ville et de ses problèmes…. Une Sainte menteuse et égocentrique qui utilise la misère pour ses intérêts.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !