Cora, le mytho ?
Cora explose les compteurs et le Littré peine à qualifier la pathologie qui affecte le Pinocchio municipal. Seul vocable proposé pour qualifier un maire débitant inepties sur inepties, menteries sur menteries : mythomanie !
Reconnu menteur invétéré par la Justice, Pinocchio pourrait s’amender. Encore faudrait-il qu’il ait conscience de son addiction. Il vit dans une autre dimension, celle de l’aliénation où le patient est incapable de discerner le faux du vrai. Peu importe que l’histrion se prenne à son jeu, ou qu’il soit tombé dans le déni de réalité. Il aligne mensonges et contre vérités, pas un sujet où sa parole puisse être entendue sans pouffer !
Dénué de toute crédibilité : ses jactances sont contredites jour après jour, qu’elles concernent la ferme enterrée - le grand projet du mandat passé aux oubliettes, l’excellence du DGS - remercié à peine nommé, le padel, le gel de la pression fiscale, la maison médicale - nouveau fiasco, ou tout autre sujet le maire ment, se renie, se mélange les pinceaux et devient la risée de la contrée.
Dernière menterie recueillie par le Courrier des Yvelines : le maire se vante d’être le premier à avoir cautionné un emprunt pour la construction de logements sociaux !
Faut-il prendre les lecteurs de cette feuille de chou pour des niais pour affirmer le contraire, à moins qu’ignorant en cette matière, comme en toute autre, le maire ait pris ses désirs pour des réalités.
La définition même du mythomane !
Le Huron
Bof...,
RépondreSupprimer"cela n'a jamais été fait...", c'est le B-A BA du discours politique, croire ou faire croire que rien n'a jamais existé avant...
Et faire des promesses que l'on ne tient pas ... Foutriquet est champion dans ce domaine.
SupprimerVous avez raison monsieur Bof !
SupprimerC'est un comportement de politicard miteux, de VRP en imprimantes, de bonimenteur de foire aux bestiaux ... pas d'un Monsieur le maire du Vésinet !
Une honte pour notre Ville
c'est un primaire alambiqué pas un maire
RépondreSupprimerPrimaire ou primate ?
Supprimer