Gattaz s ‘allie aux branquignols


L’information vaut son pesant de cacahuètes.

Coradetti en perdition à la mairie, sous la menace de grèves des agents, et lâché par Braun-Pivet qui l’envoie suivre des cours de rattrapage chez Pierre Fond a reçu le soutient d’un poids plume du paysage politique vésigondin : Marie Aude Gattaz … !

Voler au secours d’un naufragé est bien dans l’esprit de madame Bisounours dont chacun sait qu’elle a le cœur sur la main. Sauf que le cas de Cora est désespéré, otage de son Pirate qui lui dicte ses courriers ( la réponse au syndicat FO, dont Marie Aude Gattaz a été très proche* ) vaut lynchage publique du plus capé des responsables de la ville.

La gestion des SMS de la préfecture lors des tornades du 18 juin et le fait que le maire a été débranché confirme qu’il est considéré comme le subalterne de sous sous-fifre.

Alors Gattaz c’est comme Zorro, elle vient au secours d’un sinistré et se voit propulser « grand électeur » pour procurer à la majorité quelques petites voix supplémentaires pour les sénatoriales. (Photo, affichage sur le panneau municipal)  

Cet arrangement de circonstances ne grandit personne, il est plutôt pitoyable au vu des résultats calamiteux du mandat des « marcheurs » au Vésinet.

Déficit, hausse des impôts, impopularité, mépris des agents et des administrés.

Que vient faire Gattaz dans cette galère ?

On laisse la réponse en suspens, à elle seule elle mérite un billet.


Le Huron

 

 

* La présence de Mme Gattaz aux cotés des agents FO manifestant dans la cour de l'hôtel de ville a marqué les esprits.

 

Commentaires

  1. Et bien sûr, à quelques lignes de là, il y en a une autre...
    Derrière la cheftaine, on entend toujours ses petits pas cadencés...

    RépondreSupprimer
  2. Entre branquignols, on se comprend…

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas croire que coradetti aura le soutien suffisant pour être élu sénateur ... Si je me trompes, comment peut-on ou que peut-on faire pour l'arrêter là et le renvoyer à ses transats de retraité ? On pourrait espérer que les conclusions de l'analyse (si elle a lieu) de son comportement le jour de la fête de la marguerite le rayerait définitivement des listes ! Mais dans cette république tentée par l'autocratie, on peut en douter .... AU SECOURS !!

    RépondreSupprimer
  4. Contrairement à la lignée Belle Familiale, Marie-Aude a le chic pour toujours choisir le mauvais cheval. Paraître ne signifie pas exister !
    Qui se souvient de ce qu'à été, ou de ce qu'à fait Marie-Aude en qualité de Conseillère Municipale? Sans doute personne!
    Le vide attire le vide et le néant.
    C'est bien la seule particularité de la Macronerie!

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à la mode ou la musique, on ne souhaite pas revenir sur l’ancien en politique. Gattaz s’est grillée et a toujours été nulle. Moi je n’ai pas envie de revoir non plus Michel ou Carour qui se sont « occupés » du personnel. Bientôt on va aussi aller chercher Chesnais, le roi du management à deux balles revenir !!! Du sang neuf, merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !