L’Impuissant


Est-il à Baden Baden, écoute-t-il Elton John au Bataclan ?

La France crame et Macron le volubile, le fanfaron serait devenu poltron.

Prompt à vanter la multi coloration, à condamner des présumés innocents, le président qui aura depuis son premier mandat mis 4 fois la France à feu et à sang déserte les plateaux, fuit les micros et cherche à se « gaulliser » en se dérobant.

Pas mieux pour ses groupies de sansonnets, la première ministre tétanisée et la haut perchée carbonisée depuis sa « minute de silence » offerte à un multi délinquant.

La macronie part en vrille, le en-même-temps a enflammé les banlieues et montré l’hypocrisie d’un racolage de putassier prêt à se prendre des doigts d’honneur et à flatter les plus vils instincts en se trémoussant avec sa boniche sur les tréteaux de la république.

Mais impuissant – comme beaucoup de ceux qui épousent leur mère ? – la réalité le rattrape alors qu’il faisait le guignol chez les fadas.

Et ceux là le tiennent à la culotte, il ne suffira plus de les payer de mots, maintenant qu’il les a armés d’une haine virulente il devra les soumettre ou se démettre.

Parions qu’incapable de choisir, son mandat se terminera dans la déliquescence et son gouvernement sera livré à l’impuissance.

Lequel des extrêmes saisira le manche ?

On imagine la chienlit que serait une cohabitation où s’affronterait un pouvoir de droite contre gauche d’insoumission.

Merci Macron 


Le Huron


Commentaires

  1. lisez le livre de Amelie de Bourbon parme " l'ambition" très agréable à lire pour ceux qui ont le gout de l'histoire
    le roman se situe à la fin du quattrocento et au debut du cinquecento italien
    Decouvrez ou redecouvrez Cesar Borgia grand condottiere flamboyant fils de son pçre Rodrigo Borgia le pape Alexandre VI .Lui c'etait un puissant !!
    Ce n'est pas Macron !!
    Ceci dit il avait quelques graves defauts et il etait conseillé par Machiavel pas par Braun Pivet

    RépondreSupprimer
  2. Et pendant ce temps, Madame Yaël Braun-Pivet rentre de Moldavie comme si de rien n'était mais avec les poches pleines et le sourire au lèvre. Ses plus de 15 Conseillers lui ont sans doute proposé de faire un petit parcours de santé, histoire de se faire voir 30 secondes sur le terrain avec son copain Pierre Fond à Sartrouville dans une logique fallacieuse de remerciement et de soutien aux forces de l'ordre. C'est clair, il faut éteindre au plus vite la polémique à lire les commentaires sur sa page twitter. En effet, Madame Yaël Braun-Pivet dormait depuis deux jours dans un Palace de luxe en Moldavie non pas comme Présidente de l'Assemblée Nationale mais comme future Présidente de la République Française alors que Nanterre s'embrasait à deux pas de sa circonscription. Les forces de l'ordre aurait dû la recevoir avec des casseroles voire quelques coups de pompe ! Cette femme se moque de tout le monde. Vivement qu'elle dégage.

    RépondreSupprimer
  3. Un ramassis d’incompétents mous à la tête de l’état comme à la tête de la ville… virez moi vite fait ces nuisibles, ces parasites qui ruinent le pays et la ville. Les «majoritaires », le maire en tête auraient un tant soit peu le sens de l’honneur, ils renonceraient à leurs indemnités d’élus après avoir endetté la ville, creusé le déficit et augmenté impôts et services! Mais non ils ne pensent qu’à eux et méconnaissent profondément la ville et son histoire. Des incultes, des minus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des parvenus... à rien tout simplement, la macronnerie dans toute sa splendeur et sa vacuité.

      Supprimer
  4. On peut être certain que la Haut Perchée va rapporter aujourd'hui à son Chef Suprême des informations pertinentes sur le mal des banlieues. Elle a une expérience tellement irréaliste du sujet et une vision si lointaine du haut de son perchoir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !