Président Larcher en campagne au Vésinet



Ce matin séance inédite au conseil municipal : Larcher, le deuxième personnage de l’État présidait une réunion dédiée à sa réélection en présence de la haut perchée, du falotcrate et de monsieur Dumoulin, maire de Chatou et candidat LR.

Concours d’éloquence et échanges d’amabilités pour lancer la campagne des sénatoriales. Devant les conseillers municipaux toutes tendances confondues les sortants vantèrent leur bilan et le sujet récurrent de l’exception vésigondine à la loi SRU fut longuement débattu.

Défense du patrimoine vs bétonisation et islamisation : cet enjeu cliva les candidats.

Plus muet qu'une carpe Cora apparut comme l’intrus dans cette compétition. Braun Pivet lâcha ses scoops habituels … « euh … la démocratie ... »

En 3ème position sur la liste Renaissance Cora peut-il créer la surprise en devenant la première buse a être admise – es qualité - dans l’enceinte du palais du Luxembourg ? Hormis le président Bongrain Dubourg de la ligue de défense des volatiles personne ne parierait un fifrelin !

Le maire de Chatou (LR) apprécié de ses administrés comme de ses pairs semble en situation de rafler la cinquième place, laissant à la gauche le dernier siège disponible.

Se mettre en scène devant un parterre d’élus éminents était un pari osé que seul un challenger de talent pouvait relever.

Mais une fois encore Cora aura fait pschitt incapable de se montrer au niveau du mandat qu’il lorgne dans une confrontation loyale avec d’autres impétrants.

Aujourd’hui Cora la buse, demain Cora la grenouille …


Le Huron 

 


Commentaires

  1. « Nous ferons au moins un siège et peut-être même deux » a déclaré Martin Lévrier, la tête de liste RENAISSANCE. Il n’y a donc aucune chance que CORADETTI devienne sénateur. En outre, si les grands électeurs LR sont disciplinés, la bande à LARCHER pourrait même rafler les 6 sièges du département. Et on ne parle même pas du RN dont le nombre de grands électeurs a augmenté depuis 2017 et qui pourrait créer la surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas réagi au billet précédent, mais cette présence de BC en 3° place sur cette liste pour les sénatoriales dans une position où il pourrait réussir à s'asseoir dans un fauteuil de velours me donne la nausée.
    Comment peut-il prétendre à ce rôle alors qu'il a démontré depuis plus de deux ans son incapacité à gérer la ville et des projets ?
    Comment peut-il être adoubé pour être dans cette position éligible alors qu'il mène notre ville à de grave difficultés financières ?
    Comment peut-on considérer en "haut lieu" (je veux dire l'instance de sélection de cette liste) qu'une personne qui n'a aucune idée de service public et aucune considération pour ses administrés, puisse en avoir au service de l'état et donc des français ?
    Serait-il protégé par un quelconque contrat qui le lie au 4° personnage de l'état ? Est-ce une nomination (sa bonne place sur la liste) due à des services qu'il aurait rendu au delà de notre ville ?

    Enfin, comment le maire de Chatou peut-il apparaître sur cette liste deux places derrière BC alors qu'il est apprécié de ses administrés et de ses pairs ; ce qui ne doit pas être le cas de BC !

    Bref, cette macronie est de plus en plus incompréhensible. Ne peut-on pas arrêter ce cirque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous mais le maire de chatou n'est pas sur la liste des loosers...

      Supprimer
  3. C’est certain qu’il faut en finir avec cette macronie. Braun-Pivet et Coradetti sont les premiers sur la liste…. Dehors

    RépondreSupprimer
  4. Coradetti est un looser.

    RépondreSupprimer
  5. C’est drôle de voir que Macron a réuni tous les chefs de parti pour tenter de faire passer ses textes dès cet automne ! A t il peut confiance en Yaël Braun- -Pivet ? Ou l’a trouve t il incapable de faire le job ? En attendant Madame fait son petit Tour de France inutile et à nos frais à Toulouse !!!! La fin est proche pour elle car la dissolution par Motion de censure finira par arriver….

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !