16 % la hausse du Foncier ; 1 M € le prix de la gabegie !


16 % la hausse du foncier sans aucune contrepartie, sans aucune réalisation, sans aucun investissement !

La gabegie, le gavage des copains, les coquineries pour complaire à la haut perchée : la note est salée. 16 % de hausse du foncier des Vésigondins.

Carrières, ville limitrophe et proche par sa taille et par le CSP de sa population a figé son empreinte fiscale. Dirigée par un chef d’entreprise encarté à droite, responsable et compétent la commune dépense chichement en cette période de vaches maigres, sans péter plus haut que son cul ! Résultat 0 % de hausse du foncier.

Honte à l’équipe municipale du Vésinet, honte à Maetz qui s’était engagé à geler la pression fiscale avant de céder à la débauche budgétaire, le pigeon voyageur impénitent qui augmente la subvention de l’association qui lui réserve un accueil princier et pressure les autres.

Honte au maire, responsable du délitement des institutions municipales ; homme sans foi ni loi. Ce n'est pas lui qui se serait vanté d’avoir construit une piscine au mépris des règles de la protection des vestiges archéologiques tout en donnant des leçons de catéchisme démocratique. 

Cora c'est pas Tartuffe ! 

La fiction : détruire des empreintes gallo romaines, détruire le vivre ensemble vésigondin et entrer dans la petite histoire en pressurant le cochon de payant, quel Vésigondin aurait voté pour ce type de voyou ?

La réalité : l’histrion vésigondin et impayable candidat-sénateur verra son incurie donnée en pâture lors du prochain Conseil municipal.

1 Million d’€ jeté par la fenêtre suite à la faillite de l’opération « maison médicale »

Augmenter les impôts pour payer l’absurdité de l’achat d’un local commercial et devoir le revendre 18 mois plus tard en enregistrant une moins value d’un million …. C’est le dernier exploit* du Cora et de sa troupe de branquignols.


Le Huron


* Ce fiasco en détail dans une prochaine édition 


Commentaires

  1. C'est vraiment la bande à Macron qui se paye notre tête. L'état a en effet revalorisé la base taxable de 7,1% Donc sans toucher aux taux vésigondins, Coradetti aurait déjà reçu 7,1% de plus que l'année passée. Mais il a fallu qu'il en rajoute 9,13% pour qu'on arrive à une hausse de 16,23% au Vésinet. C'est une honte ... surtout pour ne rien faire comme le dit le Huron !

    RépondreSupprimer
  2. Quand est le prochain conseil municipal pour voir la bande loosers pédants et la haut perchée longeant les murs ?

    RépondreSupprimer
  3. La Macronerie est dans le mensonge permanent et l'échec total tant au niveau national que municipal.
    Foutriquet étant d'une nullité rarement égalée, c'est peut-être pour s'en débarrasser rapidement qu'on lui promet le Sénat. La Haut Perchée lui a montré le chemin en accédant aux plus hautes fonctions sans avoir rien démontré et rien réalisé. La seule chose que l'on retiendra d'elle, c'est sa servitude et ses idées de perruche.

    RépondreSupprimer
  4. On promet le Sénat à Foutriquet mais il n'y a que lui, la bande de loosers et la Haut Perchée pour oser imaginer un tel scénario et il fonce la tête la première dans le mur.

    RépondreSupprimer
  5. En 2008, le total des taux de cotisation formant la taxe foncière était de 20,1002 %.
    En 2023, ce total est de 31,355 %.
    Coradetti delenda est.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !