Cora : 15 % - la déculottée des sénatoriales !


Le cuistre termine sa carrière politique sur un échec cuisant ! Le sénat, il pourra toujours le visiter mais y siéger c’est gravement compromis d’autant que la prochaine fenêtre de tir aura lieu dans 6 ans !

Même quand on est haut comme 3 pommes vouloir péter plus haut que son cul est un exercice risqué. 

Cora n’a du qu’à l’extrême division des droites vésigondines de troquer son costard de VRP et de hâbleur invétéré pour un costume de maire du Vésinet.

Nul doute qu’il trouvera lors du prochain CM les mots pour expliquer qu’il est la victime d’une coalition des oppositions qui va contraindre la haute assemblée à se passer d’un politicard de talent. En attendant dans le Landerneau, on se marre de voir le guignol s’agiter dans son bocal.

15 % des voix, c’est que pèse « Renaissance » dans les Yvelines. Pas de quoi pavoiser quand on bénéficie des services de presse de l’État, d’un système médiatique aux ordres et de la diarrhée verbale d’une haut perchée qui saute d’un écran de télé à la Une d’un journal people.

Les résultats des politiques mi chèvre-mi choux menés par sa « majorité » au parlement sont sèchement sanctionnés. Braun-Pivet désavouée, qui aime faire le coq et pensait avoir un ancrage dans ce territoire découvre que son poids relève de la plume.

Compère Larcher (58%) ne peut pas se féliciter d’avoir maintenu ses 5 sortants. Il concède un siège à la gauche* !

Mais la palme revient à Gattaz Mme, transfuge comme à son habitude, elle a montré une fois encore, qu’elle avait du flair pour les tocards !



Le Huron


* Les résultats donnés à 18 h par Actu 78, (photo) donnant 5 sièges à la droite sont erronés ! 

désolé !

 


Commentaires

  1. Je n’ai pas ces infos sur le site du sénat . ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site Actu 78 donnait les infos (photo ci dessus) à 18h30; Infos manifestement erronées et corrigées par la suite vers 20h !
      désolé de ce cafouillage

      Supprimer
  2. Quand Macron parle de fin vie ... pense-t-il à la fin de vie politique de Foutriquet et de la Haut Perchée ? Toujours est-il que ces deux là peuvent aller se conoler en buvant comme des poivrots chez Pierre et Marie-Aude.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça c'est une bonne raclée pour la mère Yaël Braun-Pivet et le père Corapetit ... La poissonnière va avoir du mal à digérer son Homard Charles III. A se croire supérieure, on finit sur le derrière. Je lui souhaite une bonne gastro.

    RépondreSupprimer
  4. 13%, c'est le score habituel de la gauche ecolo bobo lgbt integriste au Vésinet.
    La Haut Perchée retrouve le score qu'elle mérite. Son ascension accidentèle n'est dûe qu'à une multitude de candidatures à droite et à un manque criard d'idées et d'action à droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les personnes qui s'intéressent à la politique sont conscientes que Madame Braun-Pivet n'a eu que de la chance et a surfé sur la bonne vague au bon moment. Elle ne mérite pas sa place.

      Supprimer
  5. Aux prochaines elections nationales parlementaires ne doutons pas que il va y avoir du monde macronien devant le bureau de pole emploi sauf pour certain(e)s à s'être ménagé un repli dans un des fromages de la république

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solidarité oblige, la macronie sera recasée à de hauts postes dans le public ou le privé et décorée de la Légion d'honneur.

      Supprimer
  6. Que vont inventer les communicants de BP pour sortir la tête Haut Perchée, pour le moment silence radio mais ceci ne devrait pas durer bien longtemps, ils sont payés pour ça et avec notre argent.

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle de voir sur la page twitter comme Facebook de Mme Braun-Pivet aucune félicitation de sa part pour le score plus ou moins maintenu de sénateurs LR dans les Yvelines comprenant son prétendu "copain" Larcher. L'ambitieuse s'est prise une bonne gifle. Elle pourra bientôt revendre sa robe DIOR porté pour les mondanités royales au Château de Versailles. Elle qui avait pourtant tout misé pour tenter de séduire Charles III et accessoirement Mick Jagger avec aucun respect pour son mari présent (voir sa photo de Super Fan Ado ridée sur son compte Instagram) a montré au monde entier (vue de dos) comment une femme sans hauteur fonctionne ! (Ecouter Georges Brassens : "Le cocu"). La certitude que nous avons acquis est qu'il y a bien deux grandes Dames au Parlement. Une poissonnière de profession et une seconde moins charismatique qui aime vendre sa bouillabaisse à longueur de journée sur les plateaux Télé avec un goût inné pour le luxe et les mets les plus fins. Il est temps de passer à autre chose pour redorer l'image de la Femme en politique avec des femmes non avide de pouvoir et prête à "baisser culotte" pour tout et rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nouveau riche" elle est, "nouveau riche" elle restera.

      Supprimer
  8. Une vieille "s...." cette femme et c'est peu dire. On la voit soutenir la cause des cancers pédiatriques sur sa page twitter avec deux députés à ses côtés juste pour faire le buzz mais elle n'a jamais fait la moindre chose pour les Associations de son territoire qui se battent tous les jours pour tenter de faire connaître leur cause et de trouver des dons pour financer la recherche sur le cancer des enfants. On devrait compter le nombre de courriers restés sans réponse. C'est peut-être aussi ignoble qu'elle mais qui peut lui souhaiter la visite du crabe chez elle ... ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !